losa Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour , J'ai color OS de base , j'ai dévérouillé le bootloader , installé philz recovery et fait un back up . Ensuite j'ai téléchargé la rom officielle CM11s , j'ai fait le wipe etc et au moment d'installer le zip j'ai une erreur check MD5 .... j'ai enlevé le controle des MD5 et des zip mais pareil .... ensuite j'ai mis TWRP et idem la meme erreur , j'ai retéléchargé le zip mais toujours pas .. je bloque la .. HELP please :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Re-télécharge le zip de la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losa Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 je l'ai fait mais non ... au final j'ai pris un tookit et remplacé les fichiers dedans par la version sur le site de cyanogen cm-11.0-XNPH25R-bacon-signed-fastboot.zip Ce n'est pas la CM11S ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Le md5 correspond à un contrôle pour voir si le zip est bon. Si tu changes des fichiers dans le zip, le md5 ne sera plus bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Est ce que tu arrives a le dézipper sur ton pc ? Ensuite sur ton tel, via es file explorer, tu regardes si tu peux lire le contenu. Sinon, pas la peine d'aller plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losa Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 j ai réussi en dézippant et en installant a la main ... trop bizzare car l'archive était bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.