scoob4 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour comment faire pour pas que le sms s affiche sur l ecran quand il est verrouiller? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 ça depend de la rom que tu utilise (certaines on des lockscreen configurable...et d'autres non) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob4 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Comment je peus voir car je ne connais pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 tu as installé une nouvelle rom ou tu as gardé celle de samsung... ? dans parametres, "a propos du tel" : quelle est la version d'android que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob4 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 J ai la version 4.2 2 et je ne sais pas ce que c est le rom dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Moi j'utilise ça : (Rom stock 4.2.2) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greatbytes.activenotifications&hl=fr_FR&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Ddynamic+notifications&pcampaignid=APPU_FS_lU_j-Iaqd0AWc3IG4Bw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob4 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Merci il faut taper quoi pour avoir des appli comme celle la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Lock screen notification Par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob4 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Merci pour ton aide en faite parametre sms sa marche pour bloquer :) c est donc resolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Arf, je viens de voir qu'il y avait un 'pas' dans la demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob4 Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Ce n est pas grave :) merci a tous pour vos reponses c est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.