Aller au contenu

étanchéité Sony xperia z2


Recommended Posts

Bonjour. J'ai été chez sfr pour ouvrir une ligne le 18 juillet (première erreur ) j'ai donc pris un téléphone sans assurance ce même jour.un téléphone soit disant étanche !!! Vous devinez déjà mon problème... J'ai donc été dans une piscine faire quelque photos comme autorisé dans la notice d'utilisation et en respectant les 1m de profondeur maximum et largement moins que 30 minutes. Tout-va bien.et la le soir je vois que j'ai de la buée sur les appareils photo et des traces sur l'écran le jour même on voyait que les traces venaient du bouton extérieur d'appareil photo. Étant en vacances j'ai donc été en espace sfr qui m'ont dit rien ne pouvoir faire.ensuite j'ai appeler le sav sfr qui ma dit d'aller en espace sfr.j'ai appeler mon espace sfr et la ils m'ont clairement dit que ça ne rentrait pas dans la garantie et que ça ne servait à rien d'aller au sav... J'ai poster sur le site SFR mon problème ai eu une réponse aujourd'hui me disant de ramener le téléphone en boutique pour partir au sav.... Or voyant tous les forums ou ce problème est aborder et jamais aucune réponse trouvé je m'inquiète énormément.... Que faire ?! Aucun recours ? C'est forcément de ma faute ?! Forcément que les capteurq d'oxydation sont rouge vu que j'ai fait sortir l'eau par ces voies....merci par avance de votre réponse.clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Lucheco,

 

Dans ce cas vous pouvez faire appel au service après-vente de votre opérateur ou bien à celui de Sony. Selon le retour de SFR, vous pourrez toujours vous rendre dans un centre AlloPSM (http://goo.gl/rRkc3) pour faire diagnostiquer votre mobile. S'ils décèlent un souci matériel alors votre mobile sera pris en charge par la garantie constructeur sans souci. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...