Aller au contenu

Quelques questions avant achat


Recommended Posts

Bonjour, je compte acheter le précieux sur ce site : http://www.aliexpress.com/item/Original-OnePlus-One-FDD-LTE-4G-Mobile-Phone-5-5-Qualcomm-MSM8974AC-Quad-Core-2-5GHz/1893863715.html

 

Mais malgrès la lecture de certains sujets j'aimerai avoir quelques éclaircissements afin d'être sûr de mon achat, je pense que ces questions ont déja été posées mais j'ai du passer a coté et pour cela je m'en excuse d'avance...

 

 

- D'après ce que j'ai compris de certains membres dont Pap0ose, les versions chinoises et internationnales ont exactement le même hardware, il n'y a donc juste qu'a changer la ROM pour obtenir une version INT ?

 

- Je suis chez Free, et je risque de passer chez Bouygues si je suis mal couvert, il n'y a pas de problème concernant les fréquences ?

 

- Si je change la ROM j'aurais donc le même téléphone que OnePlus distribue, mise à part peut-être le logo CE ?

 

- Je sors ca de mon imagination mais existe t-il une coque avec une bobine à induction intégré qui pourrait se brancher sur le téléphone via un petit connecteur micro usb intégré à la coque (ou ce n'est que dans ma tête) ?

 

 

Si quelqu'un a un meilleur site pour l'acheter, je suis preneur...

 

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rugueux du noir est bizarre au début mais au final c'est plutôt fun !

Seul regret, il devient un peu plus lisse après quelques jours d'utilisation...

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...