Aller au contenu

ya il une solution pour rooter la JP3 (2.2)?

Recommended Posts

Sinon tu fais comme moi, j'avais lu une manip, en fait quand tu es deja en jp3, tu remets juste le noyau en jp2 (pas le reste) avec odin sans tout flasher, et de la tu peux faire la manip standart, en creant les dossiers qu'il faut, en connectant ton galaxy au pc en mode debug et en tapant dans la console :

cd \

cd android

cd tools

adb push su /system/xbin/

adb push busybox /system/xbin/

adb push Superuser.apk /system/app

adb shell

chmod 4755 /system/xbin/su

chmod 4755 /system/xbin/busybox

chmod 644 /system/app/Superuser.apk

Une fois ça fait tu remets le noyau jp3 et voila, durée de la manip, 5 min ;)

Pour plus de details je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien du forum ou j'ai trouvé la manip entiere ? :/

Modifié par Mikiya

merci a vous tous , je donnerai mon avis au fur et a mesure !car ca fait que quelques minutes que je l'ai installée.

Sinon tu fais comme moi, j'avais lu une manip, en fait quand tu es deja en jp3, tu remets juste le noyau en jp2 (pas le reste) avec odin sans tout flasher, et de la tu peux faire la manip standart, en creant les dossiers qu'il faut, en connectant ton galaxy au pc en mode debug et en tapant dans la console :

cd \

cd android

cd tools

adb shell

Pour plus de details je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien du forum ou j'ai trouvé la manip entiere ? :/

merci a vous tous , je donnerai mon avis au fur et a mesure !car ca fait que quelques minutes que je l'ai installée.

cd \

cd android

cd tools

adb shell

je lai essayé hier , mais nada , c'est pour ca que j'ai installé maintenant la jp3 root toute prete !

maintenat mon pbm c 'est la 3g qui a disparu comme je lai deja cité ,

moi aussi c mon premier android , g eu plusieurs smartphones de htc surtout mais sous windows phone qui est a la traine avec la concurence il a pris un coup de vieux ! mais alors apple ca ne me dit rien car j'ai ete decu par iphone 3g et j'aime pas du tout leur systeme !lol ALORS vive Android !!!

Modifié par sweetzed

juste une info, apres avoir eteint et rallumé le gs J'ai repris la 3G et apndroid fonctionne nickel !

je lai essayé hier , mais nada , c'est pour ca que j'ai installé maintenant la jp3 root toute prete !

maintenat mon pbm c 'est la 3g qui a disparu comme je lai deja cité ,

moi aussi c mon premier android , g eu plusieurs smartphones de htc surtout mais sous windows phone qui est a la traine avec la concurence il a pris un coup de vieux ! mais alors apple ca ne me dit rien car j'ai ete decu par iphone 3g et j'aime pas du tout leur systeme !lol ALORS vive Android !!!

Bizar moi la manip a marché du 1er coup :o enfin bon, tant mieux si t'as reussi ;)

au passage on a une date pour la 2.2 finale ?

Modifié par Mikiya

Il parle de fin septembre :/

J'ai fait le gros noob moi... J'ai testé la JP3 déjà root de modaco et je n'avais pas vu que cela formatait la SD... (c'était écrit en gros pourtant).

Résultat plus rien, plus de nandroid, plus ma sauvegarde sur Asphalt ;) nada... Et tout ça pour testé chrome to phone que je ne trouve même pas sur le market :mad: :mad: :mad:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...