sweetzed Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 salut a tous , j'ai passé mon GS sur froyo JP3, mais je n arrive pas a le rooter ,je ne trouve pas la solution sur les forums, y'a t il quelqun pour m'aider svp ? ou le root pour ce firmeware n'existe pas encore ? mrci d avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 oui il y a une solution... une rom toute préte rooté : http://android.modaco.com/content/samsung-galaxy-s-s-modaco-com/314988/03-august-r2-xxjp3-froyo-pre-rooted-insecure-boot-clockworkmod-recovery-for-odin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 merci de m'avoir repondu , je vais l essayer , et toi tu la deja essayé ? oui il y a une solution...une rom toute préte rooté : http://android.modaco.com/content/samsung-galaxy-s-s-modaco-com/314988/03-august-r2-xxjp3-froyo-pre-rooted-insecure-boot-clockworkmod-recovery-for-odin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Sinon tu fais comme moi, j'avais lu une manip, en fait quand tu es deja en jp3, tu remets juste le noyau en jp2 (pas le reste) avec odin sans tout flasher, et de la tu peux faire la manip standart, en creant les dossiers qu'il faut, en connectant ton galaxy au pc en mode debug et en tapant dans la console : cd \ cd android cd tools adb push su /system/xbin/ adb push busybox /system/xbin/ adb push Superuser.apk /system/app adb shell chmod 4755 /system/xbin/su chmod 4755 /system/xbin/busybox chmod 644 /system/app/Superuser.apk Une fois ça fait tu remets le noyau jp3 et voila, durée de la manip, 5 min ;) Pour plus de details je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien du forum ou j'ai trouvé la manip entiere ? :/ Modifié 16 août 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Mais si tu peux ;) On est pas chez Appel ici mouhahaha. Pour ma part je vais jeter un coup d'oeil à la version toute prête proposée. Si je franchi le pas je vous ferais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 merci a vous tous , je donnerai mon avis au fur et a mesure !car ca fait que quelques minutes que je l'ai installée. Sinon tu fais comme moi, j'avais lu une manip, en fait quand tu es deja en jp3, tu remets juste le noyau en jp2 (pas le reste) avec odin sans tout flasher, et de la tu peux faire la manip standart, en creant les dossiers qu'il faut, en connectant ton galaxy au pc en mode debug et en tapant dans la console : cd \ cd android cd tools adb push su /system/xbin/ adb push busybox /system/xbin/ adb push Superuser.apk /system/app adb shell chmod 4755 /system/xbin/su chmod 4755 /system/xbin/busybox chmod 644 /system/app/Superuser.apk Une fois ça fait tu remets le noyau jp3 et voila, durée de la manip, 5 min ;) Pour plus de details je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien du forum ou j'ai trouvé la manip entiere ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 alors si je peux voila la manip ^^ franchement pas dur, je l'ai faite alors que j'étais novice sous android, c'est mon premier smartphone ^^ http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=151&start=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 merci a vous tous , je donnerai mon avis au fur et a mesure !car ca fait que quelques minutes que je l'ai installée. Sinon tu fais comme moi, j'avais lu une manip, en fait quand tu es deja en jp3, tu remets juste le noyau en jp2 (pas le reste) avec odin sans tout flasher, et de la tu peux faire la manip standart, en creant les dossiers qu'il faut, en connectant ton galaxy au pc en mode debug et en tapant dans la console : cd \ cd android cd tools adb push su /system/xbin/ adb push busybox /system/xbin/ adb push Superuser.apk /system/app adb shell chmod 4755 /system/xbin/su chmod 4755 /system/xbin/busybox chmod 644 /system/app/Superuser.apk Une fois ça fait tu remets le noyau jp3 et voila, durée de la manip, 5 min ;) Pour plus de details je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien du forum ou j'ai trouvé la manip entiere ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) je lai essayé hier , mais nada , c'est pour ca que j'ai installé maintenant la jp3 root toute prete ! maintenat mon pbm c 'est la 3g qui a disparu comme je lai deja cité , moi aussi c mon premier android , g eu plusieurs smartphones de htc surtout mais sous windows phone qui est a la traine avec la concurence il a pris un coup de vieux ! mais alors apple ca ne me dit rien car j'ai ete decu par iphone 3g et j'aime pas du tout leur systeme !lol ALORS vive Android !!! Modifié 16 août 2010 par sweetzed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 juste une info, apres avoir eteint et rallumé le gs J'ai repris la 3G et apndroid fonctionne nickel ! je lai essayé hier , mais nada , c'est pour ca que j'ai installé maintenant la jp3 root toute prete !maintenat mon pbm c 'est la 3g qui a disparu comme je lai deja cité , moi aussi c mon premier android , g eu plusieurs smartphones de htc surtout mais sous windows phone qui est a la traine avec la concurence il a pris un coup de vieux ! mais alors apple ca ne me dit rien car j'ai ete decu par iphone 3g et j'aime pas du tout leur systeme !lol ALORS vive Android !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) je lai essayé hier , mais nada , c'est pour ca que j'ai installé maintenant la jp3 root toute prete ! Bizar moi la manip a marché du 1er coup :o enfin bon, tant mieux si t'as reussi ;) au passage on a une date pour la 2.2 finale ? Modifié 17 août 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Il parle de fin septembre :/ J'ai fait le gros noob moi... J'ai testé la JP3 déjà root de modaco et je n'avais pas vu que cela formatait la SD... (c'était écrit en gros pourtant). Résultat plus rien, plus de nandroid, plus ma sauvegarde sur Asphalt ;) nada... Et tout ça pour testé chrome to phone que je ne trouve même pas sur le market :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours06 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 merci a tous pour les tutos root jp3 ok problèmes de latences dans les applications ok benchmark "Quadrant" impressionnant la différence !!! encore une fois MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 moi aussi root jp3 ok, quandrant impressionant, maisbcp de latences et les programmes se ferment parfois intempestivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours06 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 juste un petit problème d'horloge, elle retarde de 2mn toutes les 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.