cafougnette Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 bonjour, je viens d'acheter une a180 avec syncro avec portable. je suis allé chez mercedes et apres controle le prob vient de mon telephone : a savoir : mon alcatel et reconnu par la voiture je peux appeler par la voiture mais la comunication apres ce fait par le telephone pas de connectivité avec la voiture je cherche le reglage de mon alcatel (pas trouvé sur le notices) merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Le mieux est de demandé sur la page Alcatel de facebook ou sur leur blog. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Alcatel c'est du low-cost, ça marche avec une Clio mais pas avec une Merco :) Bon, bon, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Alcatel c'est du low-cost, ça marche avec une Clio mais pas avec une Merco :) Bon, bon, je sors... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour Cafougnette ! Si ta connection passe par le Bluetooth, essais l'appli "soundabout". Mon Idol S ne reconnaît pas la connectivité mini jack avec certains casques, amplis et autoradio... Cette appli a réglé le problème. Elle s'occupe aussi des connections Bluetooth... Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 6034R en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafougnette Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 merci mika je vais essayer rien a perdre je te tiendrais au courant bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafougnette Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 @ mika dem apres pas mal d'essais rien mais merci d'avoir donné une piste @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Désolé que ça n'est pas marché... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstone Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Bonjour Cafougnette, J'ai le même problème avec une A160 de 2011 et mon Ultym 4 (version Bouygues de l'Idol S) ainsi qu'avec le nouveau OneTouch Idol 2S Android ver 4.3. J'ai trouvé un détour pour faire fonctionner le téléphone par l'autoradio en Bluetooth. J'ai l'appli SounAbout version 2.5.7.8 (La seule qui corrige mon problème) mais il faut savoir que malgré tout, le premier appel ne passe pas par la radio. Alors, quand j'ai besoin de la liason Bluetooth, j'appelle une fois mon répondeur et ensuite tout est OK. Voir le sujet dans le forum Bouygues BS472 : https://forum.frandroid.com/topic/178403-ultym-4-idol-s-bluetooth-et-main-libre-voiture-pas-de-son/ Je n'ai pas encore demandé au SAV Mercedes. Si ce bricolage peut t'aider ..... Avis à Tous: Je suis preneur de toute autre meilleure solution à tester Modifié 23 septembre 2014 par pstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafougnette Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 merci a tous pour m'avoir aidé pour ce "probléme" pstone avec SounAbout apres multiples essais (car l'anglais pour moi 0 ) j'y suis arrivé mais la communication avec mon appelant etant tellement mauvaise que j'ai tout abandonné et viré le progde ce fait retour a la case départ et pas besoin d'aller chez mercedes je l'ai fait et il te monterons qu'avec le portable a la "pomme" cela marche bonne chance si pour toi cela marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.