Ananas_15 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour à tous, Je possède depuis peu un samsung galaxy s5 qui fonctionne très bien pour le moment. Seulement, j'ai voulu verrouiller mon écran avec mon empreinte digitale et maintenant je suis bloqué. Le téléphone ne reconnait pas mon empreinte et me demande alors de le débloquer avec le mot de passe alternatif. Malheureusement je l'ai oublié, il m'est donc impossible de déverrouiller le smartphone, même avec mon compte gmail car après avoir saisi mon identifiant et mon mot de passe, il me demande mon mot de passe alternatif. Un technicien de chez samsung pourrait-il me le débloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour, Les règles du forum (section II-2-C) ne nous autorisent pas à donner une autre solution que celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/ qui ne fonctionnera sans doute pas si le smartphone n'est pas connecté à internet. Dans ce cas, il faut vous retourner vers le SAV muni de votre preuve d'achat. Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum, même pour des motifs légitimes. Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts