lotaxi Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour à tous, propriétaire d'un sony xpéria z2 depuis deux jours, j'ai un problème pour télécharger des applications via play store, je lance ma recherche d'application, trouve et sélectionne celle que j'ai besoin, et là: erreur lors de récupération des informations depuis le serveur rpc s-7 aec-0. Je suis en abonnement orange, et mon wi-fi domicile est free, est-ce un problème de paramétrage? En vous remerciant d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour de temps en temps ça me arrive aussi...Ce que je fais, c'est d'éteindre ma box 5 mn et c'est est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PICARDA D Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, j'ai le même problème avec un Sony aussi et la même erreur ??? Pouvez vous me dire quoi faire, je l'ai déjà éteint et rien n'a changé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.