Brice Schaefer Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 bonjour a tous. jvoila, j'ai achetter un nexus 5 et je suis passé chez free. j'ai un petit probleme mes telechargement sous play store sont trop long 12 heures pour 20MO. hors je suis en 4G et le surf sur le net fonctionne tres bien. une idee? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 BIzarre ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Bonsoir, C'est le bridage de Free vers les services Google en action, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Exact ! Free bride à mort toutes les connexions vers les serveurs de Google suite au différent qu'ils ont eu il y a de ça un petit moment maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 je suis resté un moi chez eux je voulais tester les soi disant 20go, mais t'es tellement bridée que je dépassais même pas le Go... Je suis repassé chez sosh vite fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice Schaefer Posted August 10, 2014 Author Share Posted August 10, 2014 Bonsoir, C'est le bridage de Free vers les services Google en action, non ? Non serieux pas coll j'etait pas aux courant de l'histoire moi. Il y a pas d'autre Market interessant du mem style que playstore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Dans les markets légaux (il est interdit de parler des autres ici) on peut citer 1Mobile et l'Amazon App Store, mais c'est beaucoup, beaucoup moins riche que Google Play. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drikce Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Quoi free ralentirait mm le playstore ?! Ok pour Youtube mais pour le playstore c'est abusé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Bloquer, non, mais brider le débit, oui. Comme YouTube Après tout, il suffit de faire ses mise à jour en wifi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Ils ne le bloquent pas, ils le brident (plus ou moins fortement suivant les périodes et même les endroits, j'ai l'impression). Nuance. Ce n'est pas une nouveauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manopi Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 C'est pas vrai :/ En fait je comprends maintenant pourquoi les forfaits Free sont peu chères !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.