Philippe49 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Est ce que Waze recalcule l'itinéraire proposé si on s'en écarte, par exemple en loupant la bonne sortie d'autoroute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Oui, comme toute appli de guidage digne de ce nom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Encore heureux qu'elles le font tous. Sinon la tête que je ferais si Waze me disais "Tu n'as pas suivis mes instructions, démer... débrouille toi maintenant" :D Après la différence entre les applications c'est le temps de détection que tu n'as pas suivis ses instructions et le temps de recalcule pour te proposer un nouvel itinéraire PS: Certaines voix US s’amusent à dire ça mais c'est plus pour le fun qu'autres choses ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Update de la semaine :) Comment avez-vous découvert Waze ? Depuis quand êtes-vous un Wazer ? Utilisez-vous Waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeuxaforum Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, moi je me pose la question de savoir si Waze recalcule bien l'itinéraire en cas de bouchon ? Dès le départ si il sait qu'il y en a un oui il change l'itinéraire. Mais en cours de route j'ai pas l'impression qu'il nous alerte et nous propose un chemin alertanif ! merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Pleins de fois et encore heureux car c'est un des gros avantages de Waze sur la concurrence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Update de la semaine :) Comment avez-vous découvert Waze ? Depuis quand êtes-vous un Wazer ? Utilisez-vous Waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, moi je me pose la question de savoir si Waze recalcule bien l'itinéraire en cas de bouchon ? Dès le départ si il sait qu'il y en a un oui il change l'itinéraire. Mais en cours de route j'ai pas l'impression qu'il nous alerte et nous propose un chemin alertanif ! merci pour votre aide un jour waze ma fait sortir de l autoroute avant tours alors que c etait pas indiquer au depart ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 moi je l'ais découvert par hasard sur le market nokia de l’époque :P 2009 ou 2010 avec un xpress music 5800 (mon 2iem smartphone)et une connection non webphone je ne savais même pas que ca existait ^_^ ca ramait , je comprenais rien,j'ai desinstallé rapidement mais le design cartoon m'avait laissé perplex ce n'est que 2 ans plus tard qu'a force de lire sur les forum des feedback que j'ai decidé de lui donner une seconde chance ,je l'ais mis sur mon GS1 puis sur mon GNOTE1 puis maintenant sur mon MEGA ,il a bien faillis prendre la place de coyote que j'ai quitté mais depuis peu j'ai recupéré 1 ou 2 version craqué de Icoyote donc la tendance s'inverse a nouveau .ce qui me gene le plus avec waze c'est sa salle tendance a faire chauffer les samsung et bouffer leurs batterie :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Update de la semaine :) Comment avez-vous découvert Waze ? Depuis quand êtes-vous un Wazer ? Utilisez-vous Waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Très étonnant la tendance de ce graphique 2012 et surtout 2013, des années fastes pour Waze en France Mais l'année 2014 marque le pas La forte progression du nombre de Wazers Français serait de l'histoire ancienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Voilà, j'ai adopté waze aussi, depuis deux mois. Comme je trouvai la zone carte trop petite à mon goût en mode paysage, alors j'ai redimensioné le dpi de waze et la taille du texte avec un module xposed. Puis, j'ai agrandi l'appli en mode plein écran suivant le mode incursif kitkat avec un autre module xposed. Je suis ravi de l'efficacité de waze et je ne le mettrai pas à jour. Avant : Après : Modifié 27 septembre 2014 par Philippe49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Très intéressant ^_^ Après les manipulations, tu n'as pas de bug graphique (texte coupé, etc.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 heu !! c'est quoi la différence ?? t'1 faut que j'arrête le sky moa !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Tu peux donner plus de précision sur les modules utilisés ? Pour les dpi, il existe app setting comme module, mais pour l'incursif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) il est où le compteur de vitesse ? Est-il toujours visible car cela peut intéresser un wazer qui a posté dernièrement ici pour un problème de compteur non visible. smallsub, c'est un jeu des 5 différences Philippe, tu pourrais un petit tuto rapide Hervé Modifié 28 septembre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Oui j'ai vaguement vus. Moi ca m'intéresse pour grossir le pop up et surtout agrandir la taille de la police. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Mais je ne sais pas si cela vraiment fonctionner sur ton smartphone "1trucvert" mais peut-être qui sait mais je suis sur et certain pas sur ton modèle "kifévroum" hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Lol !!! (Fait iech sur mon tel j'accède pas aux smileys ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Lol !!! (Fait iech sur mon tel j'accède pas aux smileys ici ) Change de clavier J'ai mis SwiftKey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Tu peux donner plus de précision sur les modules utilisés ? Pour les dpi, il existe app setting comme module, mais pour l'incursif ?Plus de précisions sur mes modifs :Faut rooter et installer xposed. Modules xposed utilisés : App settings : pour waze, j'ai réduit la valeur du dpi de 20% et j'ai réduit la taille de la police de 20%. Force translucent kitkat : activer pour waze. Googlez le nom des modules pour plus d'infos. heu !! c'est quoi la différence ?? t'1 faut que j'arrête le sky moa !!! :lol:La taille des icones et du texte sont diminués pour agrandir la carte et Waze est en plein ecran. Très intéressant ^_^ Après les manipulations, tu n'as pas de bug graphique (texte coupé, etc.) ? Aucun artéfact. C'est juste un affichage identique à d'autre smartphone mais pour mon écran. il est où le compteur de vitesse ? Philippe, tu pourrais un petit tuto rapide Hervé Compteur absent au moment de la capture, mais heureusement bien présent ! Tu sais, il apparaît quelques secondes après l'itinéraire calculé.Non, pas de tuto. C'est assez simple. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ok !! Ya moyen d'agrandir les pop up et la taille des polices ? Faut ette rooté apparemment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Je voulais savoir s'il était caché ou non par le petit portrait pour le social. Un Wazer s'est plaint pour cela et cherchait une solution. Une autre question on peut le faire qu'en mode paysage ? Oui il faut etre rooté Hervé Modifié 28 septembre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Au sujet de mes motifs de taille de waze avec xposed, Comme mes premières captures étaient mediocres et peu explicatives alors en voici des meilleures. Avant : Après : :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.