bateaucoco Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour je viens d'acquérir un P7 et je ne sais pas comment faire fonctionner ma led de notifications à l'arrivée d'un message ou lors d'un appel manqué, dois-je installer une application ou il y a t'il une manipulation à faire . Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Il faut que tu ailles dans paramètre --> affichage --> voyant de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 En même temps moi j'ai rien eu à faire...elle s'allume en vert pour un texto et c'est juste au dessus de de la grille du son téléphonique... Quelqu'un peut me dire si l'appareil fait un bruit quand vous le fermé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Oui normalement c'est fait directement. Si cela ne fonctionne toujours pas essayes de décocher la sauvegarde auto de ton compte Google et de réinitialiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.