Siamy Siam Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour, je ne peux pas connecter mon téléphone (Xperia Z1 Compact) sur ma Freebox. J'ai rentré le code de la Free sur le téléphone, mais quand je tape sur "connecter", rien ne se passe, alors que je n'ai eu aucun souci avec ma tablette Nexus. Merci par avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 hello question bête combien d'appareil tu connectes a ta freebox en wifi ? d'autre part ta question est au mauvais endroit, c'est une question soit dans la section Z1 compact ou android général, mais rien a voir avec une appli.... demande le déplacement a un modérateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siamy Siam Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Ma tablette & mon imprimante qui est souvent éteinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Android général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour 1/ As tu essayer ton tèl sur un autre réseau Wifi? 2/ As tu essayer de reinitialiser ta liaison Wifi avec ta Freebox, (supprimer la tentative , faire une recherche et reentrer ton code WPA)? 3/ As tu redémarré ta box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 j'ai posé la question du nombre d'appareil en même temps c'etait pour savoir si sur ta box le mode "routeur" étais activé ou pas...parce que si ce n'est pas activé, tu auras un conflit d'ip et tu ne pourras connecter qu'un appareil a la fois sur ta box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.