Aller au contenu

Les meilleurs jeux PC ?


b1792

Recommended Posts

En MMO je conseillerais plutôt Guild Wars, qui est en fait un CORPG : on joue surtout à plusieurs mais ça peut se jouer seul.

Pour environ 30€ tu achète un épisode (mais il y a des packs) et aucun abo mensuel, tu peux jouer quand tu veux, quand tu en as envie, et c'est assez prenant pour passer le temps tout en restant très accessible aux non-connaisseurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que ce que je reproche aux 2 : bah les armes, juste quelques armes, et pas assez, ca fait pas assez RPG.

Pas de phase marrante en véhicule, c'était un peu chiant, mais beaucoup moins que le scan des planètes.

Sauter, on est pas dans mario, mais le fait de pas pouvoir sauter quand même, par rapport au premier ou on pouvait, bah c'est pas cool^^.

Je suis pas quelqu'un de très très exigeant sur les scénarios^^ et pour moi, ils sont assez bien mené, par contre, le 1 date un peu et je me rappelle plus trop de l'histoire complète, juste des grandes lignes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le peu d'arme je te rejoins (bien qu'il me semble qu'il y en ait autant que le 1 à confirmer ...)

Les phases en véhicule étaient ma hantise ! (bordel, c'est comme de pilote un tank V12 après avoir bu 4 litres de vodka)

Mais pour le deux, la seule mission exigeant le scan de planète c'est celle du père de Jacob ... Après moi j'ai triché pour avoir des ressources infinies (car j'étais pas là pour jouer au petit mineur en herbe !)

Moui, j'avoue que sauter était pas mal ... mais c'est pas un réel univers ouvert, donc il faut bien trouver des astuces pour éviter les Glitchs :D

Bref ! Vivement le 3 ! (et si ils sortent un jour un ME online, je suis preneur de suite ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...