Aller au contenu

Bug envoi sms via G Watch


Remy Pastel

Recommended Posts

Bonjour

 

un truc un peu pénible qui se produit dans 100% des cas entre ma G Watch et mon G3 lorsque je veux envoyer un SMS en utilisant Hangouts.

 

Lorsque je veux envoyer un SMS depuis la montre, je dis "envoyer un SMS à Prenom Nom Texte du SMS" comme indiqué ici et là. Cependant à chaque fois le corps du SMS envoyé est "Nom Texte du SMS".  

 

Au final, le destinataire reçois un truc pas très joyeux avec un sms qui commence par son nom.

 

Suis je le seul à avoir ce soucis ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Oui si tu as deux personnes qu s’appellent pareil bah heuu c'est pas pratique...

Moi perso je ne dis que le prénom et je n'ai pas essayé avec le nom. Mais effectivement quand tu as deux personnes avec le même prénom bah tu est oblige de la sélectionner a la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j ai le mémé problème avec mon htc one m8 les contact ne sont pas reconnu essayer sur votre téléphone dans google now  (contact introuvable ) par contre avec une rom google stock aucun souci je pense que il y a un bug avec les contact sous certaines surcouche constructeur  

 

d ailleur dans les réglages de google now  dans espace de stockage il nous dit erreur interne 

 

 

si quelq un a une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...