Aller au contenu

Besoin d'aide pour tester Cyanogen , Pyrana pour en suite revenir en stock si ca ne va pas


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Je possède un Galaxy S4 I9505 qui est en version 4.4.2 version XXUFNAI et rooté.

 

Ce que j'aimerai , c'est effacer totalement les données de mon telephone et toutes traces d'application, faire une full wipe c'est bien comme ça qu'on dit ? Pour ensuite Installer la dernière version de Cyanogen Mod.

 

J'ai déja changé de Rom par le passé mais ici je ne sais pas par où commencer pourriez vous me donner un tuto ou me véhiculer svp ?

 

Une fois en Cyanogen j'aimerai le rooter puis faire une sauvegarde avec Titanium Backup , si la Cyanogen ne me plait pas , je testerai la dernière Pyrana et je rétablirai toutes mes apps avec la sauvegarde Titanium Backup que j'aurai effectué en Cyanogen ( si on peut bien sur )

 

Si vraiment ça ne va pas en Pyrana je repasserai sur une stock en rétablissant toujours la sauvegarde des mes applications que j'avais effectué en Cyanogen.

 

Pouvez vous m'expliquer en gros comment dois je faire pour ces différentes étapes ? 

 

Donc mon etat vers Cyanogen

Cyanogen vers Pyrana 

Pyrana vers Stock 

 

En sachant qu'actuellement j'ai un drole de message en mode download 

 

1407622272-20140809234732.jpg

 

Sur la photo on ne voit pas bien mais voila ce que j'ai en haut à gauche dans le mode download :

 

ODIN MODE (en rouge)

PRODUCT NAME : GT-I9505

SYSTEM STATUS : Custom

KNOX KERNEL LOCK : 0x0

KNOX WARRANTY VOID : 0x1

CSB-CONFIG-LSB : 0x30

WRITE PROTECTION : Enable (En gris)

eMMC BURST MODE enabled (En gris)

 

Je vous remercie d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder je ne trouve pas de version cyanogen 11 CM9 Stable je ne trouve que la snapshot et cela meme sur leur site pourtant j'ai vu un article qui indique que la CM9 Stable est sortie avec un lien vers le site officiel cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...