Aller au contenu

GROS problème galaxy s4


Recommended Posts

Bonjour,
hier j'ai voulu passé de la rom aokp a samy deluxe s5 edition, j'ai installer direct la version j (j'ai appris aujourd'hui qu'il fallais d'abord installer la version i pour que ça marche) et donc la normal vu que je n'avais pas installer la version i je bootloop, j'ai finis par réinstaller la rom stock en 4.4.2 et la impossible d'activer le wifi. Pour remédier a ça j'ai installer un kernel et comme prévu le wifi marchais de nouvaux sauf que quelques instants après je me suis rendu compte que toute application utilisant du son faisait planter mon appareil et que dès que je touchais au touches son mon appareil plantais aussi, l'appareil bug aussi énormément. Je me suis dis que ça devais être dus au kernel donc j'ai changé et rien n'y a fais. J'ai re télécharger la rom stock sur un autre site puis je l'ai ré installer toujours le même problème et évidement de nouveau plus de wifi. Ensuite j'ai installer la rom PurifieD et la toujours pas de wifi et j'ai pas testé le son. La j'ai installer samy deluxe version i puis version j et le wifi marche mais toujours les même problèmes avec le son... Si quelqu'un a une idée je suis preneur (j'ai bien évidement fullwipe plusieurs fois et testé plusieurs roms)
Merci et désolé pour le long texte mais j'ai jugé important d'aller dans les détails.

EDIT: j'ai aussi re partitionner avec le fichier PIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...