lits2 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, J'ai acheté un Wiko Cink Peax en Février 2013, tout allait très bien jusqu'au jours (il y a 1 ou 2 mois) où sur certaines zones de l'écran le tactile ne répondait plus... C'est vraiment très léger, mais vu que le téléphone est encore sous garantie, j'allais demander au SAV de Wiko qu'il me le répare. Seulement vendredi je mets mon téléphone dans le coffre de mon scooter, comme j'en ai l'habitude, mais vu qu'il était plein la vitre c'est brisé avec la pression. Je ne sais pas quoi faire du coup, car j'ai entendu dire que le SAV était très long et que les prix étaient exorbitant (alors que la vitre sur internet est à tout juste 15 euros fdp compris). Que me conseillez vous? Le faire réparer chez Wiko? Ou je peux essayer de le réparer moi même (sachant que je n'ai pas l’habitude de faire ce genre de chose) ? Merci d'avance pour vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lits2 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Je remonte le sujet avant d'appeler le SAV. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.