Jeremy Navarro Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour , jai un nexus 5 en stock 4.4.4 et en utilisation normal (sans jeux) je trouve qu'il chauffe beaucoup a l'arriere . avec cpu-z cela me dit qu'il est a 40degres est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, Rien de choquant. De toute façon, la sécurité fera que ton téléphone redémarrera en cas de surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour , jai un nexus 5 en stock 4.4.4 et en utilisation normal (sans jeux) je trouve qu'il chauffe beaucoup a l'arriere . avec cpu-z cela me dit qu'il est a 40degres est ce normal ? Oui c'est la ou le processeur se trouve . . . .Et cela fait mal à l'oreille , je me suis brûlé , non je blague ;-) Bonjour, Rien de choquant. De toute façon, la sécurité fera que ton téléphone redémarrera en cas de surchauffe. Ou il explosera , lol , bon je sort B) :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 je trouvais pas qu'il chauffait autant avant c'est pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Franchement, 40° c'est rien. Tu as de la marge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Bon bah mon nexus 5 a rendu l'ame ^^ il reboot toute les 5mins sans raison , le bouton on/off est byzarre des que jappuie dessus pour verrouiller mon telephone il se verrouille et se deverouille tout de suite apres , plus qu'a contacter le SAV pour l'echanger =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.