Aller au contenu

[RÉSOLU] Rom 4.4.4 google appli téléphone qui bug


Recommended Posts

Bonjour,

 

sur le S4 i9505 je viens d'installer une ROM 4.4.4 Google et j'ai l'appli téléphone qui bug plein pot. J'avais eu exactement le même problème avec une ROM cyanogenmod (v10 je crois)

 

pas de bug avec une ROM officielle Samsung.

 

Description du bug : quand j'appelle, l'écran se coupe (normal pour l'instant) mais impossible de le sortir de veille pour raccrocher, je suis carrément obligé de retirer la batterie ou d'attendre que la personne au bout du fil raccroche.

 

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sivoplééééé pitiééé

 

non plus sérieusement j'aurais bien besoin d'aide car je n'ai pas tellement envie de retourner sur une ROM Samsung ... ça peut venir d'un soucis au niveau du capteur de proximité ? 

 

Personne n'a de bug avec l'appli téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sens le bug source non fixé,essais de changer de crèmerie,quelle google t'as pris celle de kangkakat??car j'ai eu ce bug aussi...

ah oui je l'ai eu aussi sur Samsung Rom avec la purified rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

petite précision j'avais ce bug sous Cyanogen 10 il y a quelques mois, et là c'était sur ROM Google 4.4.4.

 

ce bug vient du fait que l'appli téléphone d'android de base a absolument besoin du détecteur de proximité pour réallumer l'écran. Sous android version samsung il est possible en appuyant sur power ou touche home de réactiver l'écran en appel.

 

Conclusion : ce bug vient du détecteur de proximité qui ne fonctionne pas.

 

Cause : (pour ma part) de la poussière qui s'accumule sur le détecteur et qui l'obstrue totalement

 

Solution : retirer le cache plastique et la batterie, et souffler avec un compresseur toutes les surfaces et tous les orifices possibles en insistant bien. J'ai fait ça (en désespoir de cause je pensais pas que ça marcherait) et ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...