Aller au contenu

comment sortir du mode sécurisé / récupérer ses numeros de tel/sms sans wifi et sans les parametres d'appels


Recommended Posts

bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide

 

je souhaite sortir du mode sécurisé, j'ai regardé un peu sur internet des manips (faire vol + vol - sans la batterie, juste reboot le tel) mais rien n'a marché

 

ce mode sécurisé est apparu suite a un gros problème sur le télephone. Il a pris l'eau très fort durant une rando, tellement fort qu'il s'est éteint et semblait gorgé d'eau. Dès que je l'ai eu dans les mains (ce n'est pas le mien), donc 2h après, j'ai retiré les cartes, la batterie et mis dans une boite avec du riz durant 2 jours et 1/2

 

J'essaye donc de voir si il remarche. Il reboot sans probleme, ca semble pas si mal sauf que

il ne veut pas mettre les données, ne veut pas mettre la wifi, ne met pas le signal du telephone et affiche le mode sécurisé

il dit que le chargeur est en surtension (alors que pas en charge donc probleme sur la batterie, d'ailleurs j'hesite a le mettre en charge

 

je me dis que c'est ce mode sécurisé qui bloque tout d'ou ma nécessité de le retirer

 

merci pour votre aide, j'avais pris ce tel a ma copine grave au forum et elle est dégoutée si il est mort

 

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaie un full wipe dans le recovery... mais je craint qu'il soit mort... ou démonte le en essuyant au mieux, mais bon....

Tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie mauvaise nouvelle (merci pour la réponse)

 

comment est ce que je fais un full wipe sur ce tel (je ne sais pas acceder au menu)

 

est ce que ce full wipe effacera les données persos (numeros de telephone, photos etc)

 

merci, je tente l'opération des que j'ai la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai déja crée un post suite à l'accident sur le tel de ma cop

je dois tenter un full wipe mais je tente de sauvegarder avant

 

je n'ai plus acces a la wifi, ni aux données, ni aux paramètres d'appel

 

est ce que je peux quand meme recuperer par usb les numeros de tel et les sms

 

merci et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Lannig, 11 août 2014 - Plus utile
Masqué par Lannig, 11 août 2014 - Plus utile

Pourquoi avoir ouvert un 2eme sujet alors qu'on te répondait sur l'autre ? ce n'est pas une bonne façon de t'attirer des bonnes volontés...

Lien vers le commentaire

salut :)

 

je pensais les 2 sujets tres differents  

  • comment sortir du mode sécurisé 
  • comment récupérer ses numeros de tel / sms sans wifi et sans les parametres d'appels

je pensai que c'etait plus clair comme cela et non redondant.

Si tu penses qu'il vaut mieux fusionner vas y mais il faudra surement que j'edite le titre car dur de penser à l'acces aux données en voyant la question sur le mode sécurisé

 

merci de tte ton aide sur une grosse partie de mes questions :)

 

bonne soirée

 

ps tu as clos le sujet sur le mode sécurisé, si d'autres personnes pensent que je peux sortir de ce mode sans les wipes, ou ont un autre avis que a priori le tel est mort je suis preneur (je sais pas si ca sera plus clair comme ca)

 

ps2 Ca va etre vite vu à priori, la batterie ne charge pas, il reste 10%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je combine les deux sujets, alors.

Tu aurais du le faire dès le départ, les deux problèmes étant liés

Je te prie de m'épargner les remarques sarcastiques, aussi. Je fais mon boulot de modérateur, je ne suis pas intervenu pour répondre à ta question (car je n'ai pas de réponse).

Merci d'en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, on s'est mal compris, aucun sarcasme de ma part, comme je l'ai marque je te remercie pour ton aide tres souvent sur mes sujets

c'est 1er degré, aucun sarcasme, desole si je n'ai pas ete clair

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...