threepwood77 Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, je viens de remplacer l'écran cassé de mon Nexus 5 par un écran neuf acheté sur le net. aucun problème pour le démontage/remontage. mais à l'allumage, j'ai un écran avec des stries partout, mais pas d'images. les stries semblent bouger/evoluer, mais rien de plus. question, est-ce que cela peut venir de l'écran ? ou est-ce que cela vient plutot d'ailleurs (carte mere, ...) dans le Nexus ? bien sur j'ai tout re-vérifié, redémonter, rien vu de particulier. Merci de votre aide. une capture ci-jointe.
julianito Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 personnellement, je pencherai pour l'ecran de mauvaise qualité, où l'as tu acheté exactement? Et de quel modele s'agit-il concernant ton Nexus 5 (d820 821 ou E980)
threepwood77 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Posté(e) 10 août 2014 le nexus est un d821 l'écran a été acheté sur ebay, un vendeur chinois... l'écran est donné compatible d820 et d821 avant d'acheter un écran à un vendeur plus sérieux, je voulais avoir l'avis des connaisseurs :)
MisterGOZ Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Bonsoir, Je me permet de publier ici vu que j'ai un problème d'écran sur mon nexus 5 aussi. J'ai remplacé mon écran après réception de celui-ci (commandé sur Ebay, à un vendeur français), seulement après remontage, j'ai rencontré un petit soucis. L'image est nickel, mais le tactile déconne près de 1 fois sur 10.. Je m'explique, soit après dévérouillage de l'écran, tout fonctionne parfaitement sans soucis, mais lorsque je vérouille l'écran, en le déverouillant, le tactile fait des siennes, comme à un mauvais calibrage, j'appuis 4cm au dessus d'une touche pour finalement l'avoir par exemple, d'autre fois c'est à peine en dessous, d'autre fois beaucoup trop haut.. Je pensais à un problème logiciel vu que le tactile marche parfaitement par moment, mais après installaton de cyanogen 11S, toujours le même problème..Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire, bonne soirée.
wedge Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Je dois changer mon écran sur mon Nexus 5 au vue des commentaires, y a t il des vendeurs a éviter / privilégier ? Merci
Invité FAJO Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Bonsoir,site français et sérieux http://www.depannetonmobile.com/fr/ Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.