Aller au contenu

bug aprés remplacement écran

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je viens de remplacer l'écran cassé de mon Nexus 5 par un écran neuf acheté sur le net.

aucun problème pour le démontage/remontage.

mais à l'allumage, j'ai un écran avec des stries partout, mais pas d'images.

les stries semblent bouger/evoluer, mais rien de plus.

question, est-ce que cela peut venir de l'écran ?

ou est-ce que cela vient plutot d'ailleurs (carte mere, ...) dans le Nexus ?

bien sur j'ai tout re-vérifié, redémonter, rien vu de particulier.

Merci de votre aide.

une capture ci-jointe.

Posté(e)

personnellement, je pencherai pour l'ecran de mauvaise qualité, où l'as tu acheté exactement? Et de quel modele s'agit-il concernant ton Nexus 5 (d820 821 ou E980)

Posté(e)

le nexus est un d821

l'écran a été acheté sur ebay, un vendeur chinois...

l'écran est donné compatible d820 et d821

avant d'acheter un écran à un vendeur plus sérieux, je voulais avoir l'avis des connaisseurs  :)

Posté(e)

Bonsoir, 

Je me permet de publier ici vu que j'ai un problème d'écran sur mon nexus 5 aussi. 
J'ai remplacé mon écran après réception de celui-ci (commandé sur Ebay, à un vendeur français), seulement après remontage, j'ai rencontré un petit soucis. 

L'image est nickel, mais le tactile déconne près de 1 fois sur 10.. 

Je m'explique, soit après dévérouillage de l'écran, tout fonctionne parfaitement sans soucis, mais lorsque je vérouille l'écran, en le déverouillant, le tactile fait des siennes, comme à un mauvais calibrage, j'appuis 4cm au dessus d'une touche pour finalement l'avoir par exemple, d'autre fois c'est à peine en dessous, d'autre fois beaucoup trop haut.. 

Je pensais à un problème logiciel vu que le tactile marche parfaitement par moment, mais après installaton de cyanogen 11S, toujours le même problème..

Quelqu'un aurait-il une idée ? 

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire, bonne soirée. 

Posté(e)

Je dois changer mon écran sur mon Nexus 5 au vue des commentaires, y a t il des vendeurs a éviter / privilégier ?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...