wohseloy Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je debarque chez Samsung Mais que se passe t il, pas de Data pendant les appels??? Pas d'accès aux appli connectées (GPS,...) ou d'internet pendant un appel? Mais why...? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 up, plz, qq1 peut m'expliquer? ca m'allucine, j'avais pas ce comportement avec mon ancien HTC one S et desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai toujours connu ce problème avec mes téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ça le fait avec tous les Samsung, au point que j'étais surpris avec le G3 quand je pouvais faire les deux en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Si tu es en 3G, tu as la data pendant un appel; Si tu es en 4G, tu as la data mais en 3G; Si tu es en Edge, la data est coupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Si tu es en 3G, tu as la data pendant un appel; Si tu es en 4G, tu as la data mais en 3G; Si tu es en Edge, la data est coupée parce que tu es root? moi en ROM d origine la DATA est coupée pendant les appels quelque soit la bande passante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 De même pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai jamais eu ce problème avec mes Samsung (S2, S4, S4 et S5)... Regarde si dans la gestion des réseaux mobiles, tu n'as pas une option pour autoriser la data en même temps que les communications ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai jamais eu ce problème avec mes Samsung (S2, S4, S4 et S5)... Regarde si dans la gestion des réseaux mobiles, tu n'as pas une option pour autoriser la data en même temps que les communications ... Non je trouve pas ce reglage mais c 'est parceque tu es root surement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares-35 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour,J'ai constaté le même problème sur mon S5. J'utilisais précédemment un Samsung Galaxy S2 et il ne me semble pas qu'il avait ce genre d'interruption. (je ne peux plus vérifier malheureusement). Impossible de trouver dans les paramètres une case à cocher/décocher qui concernerait ce sujet et d'après un extrait du manuel d'utilisation, voici les fonctions "offertes" pendant un appel vocal :• augmenter le volume.• Ajouter : pour composer un autre numéro.• Clavier : pour afficher le clavier.• Fin d’appel : pour mettre fin à l’appel en cours.• HP : pour activer le hautparleur. Éloignez l’appareil de votre oreille lorsque vous utilisezle hautparleur.• Muet : pour couper le microphone de manière à ce que l’interlocuteur ne puisse vousentendre.• Bluetooth : pour activer le casque Bluetooth, s’il est connecté à l’appareil.• → Attente : pour mettre l’appel en attente. Touchez Récup. pour récupérer l’appel enattente.• → Contacts : pour afficher la liste des contacts.• → Note : pour rédiger un mémo.• → Messages : pour envoyer un message.• → Personnaliser son des appels : pour sélectionner un type de sonnerie d’appel àutiliser avec un casque.• → Paramètres : pour changer les paramètres d’appel.Si vous démarrez des applications au cours d’un appel, une fenêtre contextuelle affichantl’écran d’appel ( ) apparait. Vous pouvez poursuivre la conversation téléphonique tout enutilisant des applications.Pour déplacer la fenêtre contextuelle, faites-la glisser vers un autre emplacement.Pour supprimer la fenêtre contextuelle, touchez longuement celle-ci, puis touchez OK.Pour revenir à l’écran d’appel, touchez la fenêtre contextuelle. Je ne sais pas vraiment ce que signifie "être root" mais je trouve cette coupure intempestive de l'accès aux échanges de données particulièrement pénalisante. Wohseloy : Est-ce que vous avez trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 J'ai jamais eu ce problème avec mes Samsung (S2, S4, S4 et S5)... Regarde si dans la gestion des réseaux mobiles, tu n'as pas une option pour autoriser la data en même temps que les communications ... Le matriciel, avant de rooter ton tel tu n'avais pas ce comportement? Wohseloy : Est-ce que vous avez trouvé une solution? non pas de solution a ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.