eliedid Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Salut a tous Je viens a vous pour vous demander de l aide face a mon problème de GPS. Le fixe est très très très long depuis que je suis passer en 4.1.2 ( plus de 15 min). Et lorsque par chance j accroche les satellites suffisant pour la navigation, il n es pas du tout précis... J ai tester avec les applications Tomtom France, Navigon, Sygic, Copilot et Igo. Et le resultat est le meme !!! J ai toujours utiliser Sygic et Igo sans problème en offline sans 3g vue que je suis frontalier. Mais la c est carrément la misère !!! J ai essayer le tuto de edzamber pour Passer le GPS en Static, mais rien n y fait..... Je ne sais plus quoi faire... mon s2 : gt-i9100 androidd 4.1.2 bande base : i9100xxms4 Merci par avance de vous penchez sur mon probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliedid Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Personne ??? Personne pour me venir en aide face a mon probleme? sniiifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliedid Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 En utilisant l application Gps test il me trouve toujours des gps plus de 5, apparement 3 suffisent normalement a fixer...Mais la mon telephone ne veux pas fixer...http://i39.servimg.com/u/f39/18/96/70/65/screen10.pngAurriez vous une idée ? une solution ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebel5488 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Fais un test en forçant la 2G sur ton téléphone, pour moi c'est un FIX "miracle" en qques secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.