Thetheoskate Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, je me suis baigné dans une piscine avec tout les caches de fermé bien sur, et une dixaine de minutes plus tard le téléphone c"est éteint et il vibre en continu, il y a de la bué sur l'objectif, le flash s'allume tout seul, il charge, quand je le débranche la led passe du orange au rouge pendant un cours instant et plus rien... Que faire, je suis déprimer surtout que je suis en Espagne jusqu'à la fin du mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Salut hélas tu es pas le premier, de nombreux membres sur le forum ont essayé de tester l étanchéité et voilà le résultat contactes ton service client et vois avec eux Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetheoskate Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Merci de me répondre aussi vite, pour l'instant il est dans le riz.. Mais je comprends pas, il est reconnupar Windows mais pas par Companion. Et il charge parce qu'il chauffe, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Salut, laisse le sécher bien comme il faut et surtout ne pas le charger après l'avoir mit dans l'eau ! c'est parce qu'il chauffe qu'il y a de la buée sur l'appareil photo, laisse le tranquil un moment (genre pendant la nuit) et oit demain matin s'il y a une réelle amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Par contre, parle pas de piscine au SAV... C'est bien précisé que l'étanchéité est assurée à l'eau et uniquement à l'eau (Pas de chlore, pas d'eau de mer, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetheoskate Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Okais, bon il a passer la nuit dans le riz, il y a un peu de bué qui est parti, je vais le laisser encore 1 ou 2 jours jusqu'à ce qu'il n'y a plus de bué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 C'est la faute à pas de chance... le mien à pris l'eau de mer il y a 3 semaines et fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetheoskate Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Bon apres 2 jours dans du riz, l'humidité est parti sur l'appareil photo, avez vous une idée de quoi faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 L'utiliser normalement et vérifier si tes HP fonctionne correctement et c'est bon normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetheoskate Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Ouais mais il ne s'allume pas, je le mets à charger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 même si je pense que tu n'as pas attendu sur moi, oui essaye de le laisser charger pendant 2/3h et faudra surveiller le comportement de la batterie et s'il chauffe ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutaz Abdelhadey Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour Je me tourne aujourd'hui vers vous pour vous faire part de mon mécontentement concernant l'étanchéité du téléphone en question. En effet, j'ai mis le téléphone à l'eau, étant donné qu'il possède cette fonction. Ce n'était pas la première fois bien entendu. J'ai toujours, et encore, vérifié la bonne fermeture des caches. Et là, surprise, après 2 minutes, je remarque des gouttelettes à l'intérieur de l'appareil photo. Rien de méchant, on peut quand même l'utiliser mais ça reste flou... Donc voilà, je me demandais comment nettoyer ça, j'ai entendu dire que l'ouverture du téléphone était assez simple.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetheoskate Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Bon je viena de le mettte en charge, il y a Led rouge un court instant et ensuite led orange continue, je vais le laisser charger une nuit on verra si la led passe au vert.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Tiens nous au courant de l'évolution mais je suis plutôt confiant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetheoskate Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Bon la led est verte, il a pas chauffer énormément mais il ne s'allume pas.. Même avec le +Volumes plus le bouton de verrouillage il ne s'allume pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 il faudra donc l'envoyer au SAV :/ tu ne peux pas faire autrement je pense à moins que quelqu'un de plus expérimenter que moi vienne t'aider mais je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose pour une oxydation désolé :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetheoskate Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Ouais je vais faire ca mais je rentre que fin Aout em france, et ca fait déjà mon deuxième, le premier était pour la cache qui s"enlevait tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Je comprends, c'est bien embettant :/ mais tu ne peux faire autrement je pense, en tout cas la prochaine fois évite l'immersion, car moi mon vendeur ma dit que le téléphone présentait pas mal de risque à l'immersion et qu'il ne vallait mieux ne pas le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Je doit-être chanceux car ma trappe s'ouvre de fois, mais du coter immersion sa fait au moins la 10eme fois que je m'en sert dans la piscine(eau salé) pendant 10 min, après je le rince à l'eau claire, pas de buer rien. Mais c'est vraie que c'est la roulette russe sur ce Z2 côté immersion. Modifié 14 août 2014 par matck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atiques Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Comme celui qui est rester 6 semaines dans l'eau à 10 mètres de profondeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetheoskate Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Attention, en plein nuit la musique c'est mis en route toute seul sans rime faire, et impossible de l'arrêté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 essaie d'appuier sur le petit bouton rouge à côté de la trappe de la carte sim pour éteindre le mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 j'ai eu aussi un soucis d'étanchéité, avec des goutellettes devant l'aparreil photo, je me suis servi du téléphone normallement en laissant les caches ouvert pour que la bué deviennent vapeur quand le téléphone chauffe, et puisse s'évacuer, en 24h c'était parti, et je n'ai pas eu le problême que d'autres peuvent avoir (bué qui disparrait, mais dès que le téléphone chauffe, la bué revient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Et allez, un sujet de plus sur la même question :) Je le fusionne avec un sujet existant https://forum.frandroid.com/topic/199214-probl%C3%A8me-apr%C3%A8s-avoir-%C3%A9t%C3%A9-mis-dans-leau/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.