Aller au contenu

Problème avec TWRP 2.7.1.0

Pikachu1233

Recommended Posts

Hello,

j'ai installé le TWRP 2.7.1.0 sur mon Redmi 1S. Comme cela j'avais plus d'option avec le recovery.
J'ai voulu faire la dernière mis à jour...donc j'ai copié la version "xiaomi.eu_multi_armani_34.0.0_jb-4.3" sur le "internal storage" en l'appellant "update.zip".
J'ai démarré en recovery et j'ai flashé la mise à jour.
Plantage du système qui ne redémarre pas...ensuite, j'ai bidouillé, réinstallé une version sauvegardé et soudain cela redémarre et je me retrouver en version 34. Normalement je sais ce que je fais, mais là j'ai fait n'importe quoi.

Donc, j'ai besoin d'aide...qu'est-ce que je fais de faux.

Merci d'avance

Bonjour, je vais peut-être dire une bêtise parce que je ne connais pas ce smartphone, mais en règle générale les updates venant du constructeur applicables avec le recovery doivent être appliquées avec le recovery d'origine et seulement celui-là, à l'exclusion des CWM, TWRP etc.

Normalement, avec le recovery TWRP, il n'est pas nécessaire de rennomer le fichier d'update, puisqu'on peut le choisir dans le menu. Après le flash, le téléphone reste noir quelques instants, c'est inquiétant, mais il ne faut pas paniquer. La mise à jour s'est déroulée jusqu'au bout ? Le menu TWRP affiche Update Successful à la fin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...