eglie Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour ! Je cherche une application. J'ai vu sur internet une vidéo montrant une application d'écriture SMS où la personne ne relevait pas son doigt du clavier. Entre plusieurs lettres consécutives d'un même mot, il y a une ligne virtuelle qui se faisait de lettres en lettres. Savez vous de quoi je parle ?! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Swipe, de base avec le Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 je veux pas faire le chieur mais question déjà traitée penses à la rubrique recherche! Donc pour avoir le clavier swype! Reste appuyer sur la zone pour écrire un sms et après une popup s'affiche et là sélectionnes: mode de saisie et ensuite clavier swype! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je suis vraiment actif sur ce forum depuis peu de temps et la question a été déjà beaucoup trop posée... Une recherche sur le forum ou plus largement sur google et vous auriez la réponse, c'est même dans le petit manuel du téléphone, je viens de vérifier... Bref zéro recherche de votre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.