marc1702 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, comme il est dit dans mon titre, mon appareil chauffe énormément, dés que je commence à l'utiliser, pour le net, écouter de la musique, jouer,voire télephoner ! Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce genre de phénomène ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Je n'ai pas ça..Peut être qui app tourne en fond As-tu déjà essayé de redémarrer? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ça m'arrive quand je joue à certains jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ça m'arrive quand je joue à certains jeux ! oui mais lui c'est juste en écoutant de la musique par exemple, c'est plus inquiétant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.