Xander Michalak Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau chez Android et j'avoue être complètement perdu ! Il y avait une fonction bien pratique (pour moi) chez la pomme, qui consistait à afficher un aperçu des différents textos et mails reçu sur l'écran de verrouillage. On pouvait ainsi sélectionner le texto le plus urgent, glisser dessus et l'ouvrir pour y répondre. Sur le G3, il ne fait qu'afficher le nombre de textos, sans aucun aperçu... ce qui force à déverrouiller le téléphone pour entrer dans l'appli messages et les observer (d'ailleurs l'appli s'ouvre forcément sur le dernier message ouvert, et non pas sur le menu source... c'est un peu énervant). J'essaie d'enlever le KnockCode, mais ça change rien. Je demande à l'appli Messages d'afficher un aperçu sur l'écrande verrouillage, ça ne change rien non plus. Je télécharge NiLS Lockscreen Notification, mais évidemment il faut une version payante pour pouvoir ouvrir les textos...N'y a-t-il pas quelque chose de plus simple ?Merci pour votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamatt500 Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Je ne crois pas que cela soit possible de base j'avais une appli qui étais pas mal je vais aussi surement la remettre elle s'appelle AcDisplay tu verras les notifications encore mieux que la pomme lol car l'écran s'active lorsque tu sors par exemple de la poche Link to comment Share on other sites More sharing options...
KPI Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 J'utilise NILS pour faire exactement ce que tu recherches et ça fonctionne très bien avec une version gratuite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.