Amandroid Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, j'ai des rayures sur la protection du capteur photo de mon G2 et cela rend les prises flou, avec des des effets "ébloui" sur les zones lumineuse.... Est ce que quelqu'un à aussi ce problème et est il possible d'y remédier? Est ce possible de changer cette petite protection? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomifec Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 j'ai le même soucis, as tu finalement trouvé la solution à ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchang59 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 salut l'ami , j'ai eu le même problème ....... quitte a faire pire je me suis lancé tu prends de la crème polish efface rayure pour voiture et tu frottes! pour moi ça a fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Sérieux ? Ben il faut que j'essaie, et non j'ai acheté un canon sx170 SL 80£ à Londres ça fait pas des photos ouf mais c'est propre et ça me suffît :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.