Amandroid Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bonjour, j'ai des rayures sur la protection du capteur photo de mon G2 et cela rend les prises flou, avec des des effets "ébloui" sur les zones lumineuse.... Est ce que quelqu'un à aussi ce problème et est il possible d'y remédier? Est ce possible de changer cette petite protection? Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomifec Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 j'ai le même soucis, as tu finalement trouvé la solution à ton problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchang59 Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 salut l'ami , j'ai eu le même problème ....... quitte a faire pire je me suis lancé tu prends de la crème polish efface rayure pour voiture et tu frottes! pour moi ça a fonctionner ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted December 27, 2014 Author Share Posted December 27, 2014 Sérieux ? Ben il faut que j'essaie, et non j'ai acheté un canon sx170 SL 80£ à Londres ça fait pas des photos ouf mais c'est propre et ça me suffît :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts