Nightway Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, J'ai acheté un Galaxy S5 Hier, en commençant l'installation des applications la plupart j'ai un message d'erreur "nom de l'application suivi de s'est arrêtée" j'ai essayé les 3 "Temple Run" et "EpicCitadel" plus d'autres toujours pareil, j'ai essayé de réinitialiser cela n'a rien changé ! S'il vous plait aidez moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Salut, regarde si tu n'as pas une mise à jour à faire dans les paramètres dans un premier temps, si tu l'as fais la mise à jour (en wifi bien entendu et avec suffisamment de batterie) puis redémarre ton tél dès que c'est fait. Si tu n'as pas de mise à jour, essaye de rédémarrer en recovery et fait un wipe cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightway Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai fais une mise à jour, et là j'ai essayé de faire un wipe cache, mais toujours pareil, c'est possible que c'est les applications qui ne sont pas compatibles ? Ou c'est un problème du mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 hello cela m'arrive de temps en temps d'avoir des forces close, mais s'est assez rare , cela t'arrive systématiquement quand tu ouvre une appli ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Et même avec une remise à l'état d'usine n'a pas solutionné ton souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightway Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Non ça ne m'arrive pas systématiquement, mais voila j'ai installé 4 ou 5 applications avec des force close, peut-être que c'est un hasard mais c'est quand-même énorme je trouve, je n'ai jamais eu ça avec mon S3 LTE , @biloute974: oui même avec une réinitialisation c'est pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 essai d'installer plus d'appli voir si le problème persiste, mais pour moi ce n'est pas un problème hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 En effet, ça ressemble plus à un souci de compatibilité avec Kitkat 4.4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightway Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Merci, pour vos réponses, je pense aussi que c'est du à la compatibilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.