Pap0ose Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Je ne pense pas , moi je le suis mais bon, ils en parlent du root sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 J'attends de voir ce que l update va apporter pour le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) J'attends de voir ce que l update va apporter pour le lockscreen[/quote Je ne pense pas , moi je le suis mais bon, ils en parlent du root sur xda ? Apparemment non J'attends de voir ce que l update va apporter pour le lockscreen ils son prévu du changement pour le lockscreen ? Modifié 17 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Ce qu on peut voir sur le fofo opo sans vraiment trop de précision Additionally, we are preparing another update in parallel that brings a few new features, a beautified lock screen, audio enhancements, polish on the new features in 30O, and of course bug fixes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Vas y, c'est bon ... J'ai fait la MAJ et question conso c'est la catastrophe ! ! ! ! :'( si je tiens la journée sans jouer je peux être contant :-( En 4.4.2 je tenais 40h !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Sans jouer je tiens plus +/- 1 journée et demie .. T'inquiète une MAJ est imminente qui devrait corriger ce problème .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Une journée et demie également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 We ça fait quand même perdre pas mal. Vous devez etre presser d avoir la maj. J'espère qu'elle viendra demain ou mardi histoire d installer la 30o et les fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Oui c'est pas la cata non plus ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 C'est juste dommage de perdre de l autonomie quand tu es habitué depuis le début du opo a faire des bonnes durées loin de la prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 C'est vrai aussi mais que pour quelques jours normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Sur le mien c'est à un point que j'ai quasiment l'impression d'avoir retrouvé mon Nexus 4... Vivement le fix ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Oui mais si c'est à ce point là ... ce n'est pas normal , il doit y avoir en moyenne une perte de +/- 20% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Oui mais si c'est à ce point là ... ce n'est pas normal , il doit y avoir en moyenne une perte de +/- 20% ... C'est exactement mon ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Ça fait une expérience nexus comme ça lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Oui mais si c'est à ce point là ... ce n'est pas normal , il doit y avoir en moyenne une perte de +/- 20% ...Je confirme pour 7h sur batterie 1h30 pour l'écran 12min de waze un peut de net/appli appy geek même pas 1h Je suis déjà a `62%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Allez, courage, la mise à jour corrective va arriver bientôt. En espérant qu'elle n'apporte pas d'autres bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 ca ferait vraiment trop la si la MAJ apporte d autres bugs, ou alors des mini bugs, mais pas plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 J'en peux plus de l'autonomie là, j'ai l'impression de retrouver mon Nexus 4, j'ai vraiment hâte... Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 wé je me doute, t aurais du faire un downgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 J'ai fait la màj "juste pour voir" et le problème d'autonomie est flagrant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Patience .. c'est le maître mot pour le OnePlus One .... :):) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 exactement PapOose ^^ faut qu OPO change son slogan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.