grandseb54 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 110- 25R en 4-4-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Même version que grandseb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 J'ai la MAJ dispo sur mon one "officiel" , mais pas sur celui qui provient de chine :/ Alors que c'est la meme CM d'installée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ok ca n'as pas changer depuis la sortie alors. faite un reboot et recherchez a nouveau les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Tout le monde nous dis s'il a reçu ou non l'ota, mais personne ne nous donne son ressentit sur la maj... Si vous ne voyez aucune différence, ya pas trop de quoi s'impatienter ^^ Qu'est-ce que ça donne c'est MAJ alors? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 J'ai lu sur HFR et le forum officiel que pour certains, depuis la MAJ, leur autonomie était énormément dégradée... Des retours là-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 ah ben super si l autonomie s effondre, y a pas de quoi etre impatient si c est ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 aucun soucis niveau autonomie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Lol même si c'est un peu HS, je ne peux m'empêcher de dire ceci: OnePlus One, le seul téléphone ou les mises à jour viennent plus vite que le téléphone en lui même!!! C'est l'inverse des autres! Car sur les autres tels les màj, vous pouvez vous les fourrer dans le c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejemc Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Salut pareil aucun soucis sur l'autonomie fonctionne nickel ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Pour le retour de MàJ, je suis déçu ne pas voir les dernières features des nightlies de CM11. J'ai testé le mode clear view pour les photos et je n'ai pas été spécialement étonné par le rendu final. Sinon après étude, pour l'autonomie y'a effectivement sans doute un souci, j'ai perdu un peu plus de 10% en avion dans la nuit sur les deux dernières nuits. Wakelock ne détecte rien de particulier ceci dit, je vais faire des tests supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 +1 pour les soucis d'autonomie, 11% de perdu pendant la nuit sans aucun wakelocks particulier (à peine 5mn d'éveil) Cyano a été prévenu https://jira.cyanogenmod.org/plugins/servlet/mobile#issue/BACON-599 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 étrange... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 bon pas mal de retour identique sur une perte importante de batterie, visible principalement aprés une longue période de mode Avion, je vais donc pas me précipiter sur la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 c'est normal car nouvelle maj dit nouveau kernel il faut laisser un peux de temps pour recalibrer le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 chaque MAJ touche au Kernel ? je pensais qu'une MAJ pouvait seulement affecter la partition System sans forcément toucher le noyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 en general oui faite une comparaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 ok ok, je savais pas, merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 flasher sous philz .......ça me grattais trop ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Moi cela me gratte , mais pas trop le temps :-( Madame et les vacances . . . . ;-) En plus mon Nexus 5 , me gonfle la batterie est vide à 15h tous les jours et cela me rend malade , comme je bosse je dois m'arrêter et mettre en charge dans l'auto , pas top . . . . :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Présentation de Android L en vidéo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Vivement Andoid M ... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Vivement Andoid M ... :emo_im_lips_are_sealed: XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Moi toujours pas d'ota, concernant Android L y'a t-il un bon thème pr CM11S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 T'inquiète moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.