grandseb54 Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 110- 25R en 4-4-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanM38 Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Même version que grandseb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ojirami Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 J'ai la MAJ dispo sur mon one "officiel" , mais pas sur celui qui provient de chine :/ Alors que c'est la meme CM d'installée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Ok ca n'as pas changer depuis la sortie alors. faite un reboot et recherchez a nouveau les maj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pystolero Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Tout le monde nous dis s'il a reçu ou non l'ota, mais personne ne nous donne son ressentit sur la maj... Si vous ne voyez aucune différence, ya pas trop de quoi s'impatienter ^^ Qu'est-ce que ça donne c'est MAJ alors? :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keunel Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 J'ai lu sur HFR et le forum officiel que pour certains, depuis la MAJ, leur autonomie était énormément dégradée... Des retours là-dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 ah ben super si l autonomie s effondre, y a pas de quoi etre impatient si c est ça lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 aucun soucis niveau autonomie ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Lol même si c'est un peu HS, je ne peux m'empêcher de dire ceci: OnePlus One, le seul téléphone ou les mises à jour viennent plus vite que le téléphone en lui même!!! C'est l'inverse des autres! Car sur les autres tels les màj, vous pouvez vous les fourrer dans le c... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejemc Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Salut pareil aucun soucis sur l'autonomie fonctionne nickel ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Pour le retour de MàJ, je suis déçu ne pas voir les dernières features des nightlies de CM11. J'ai testé le mode clear view pour les photos et je n'ai pas été spécialement étonné par le rendu final. Sinon après étude, pour l'autonomie y'a effectivement sans doute un souci, j'ai perdu un peu plus de 10% en avion dans la nuit sur les deux dernières nuits. Wakelock ne détecte rien de particulier ceci dit, je vais faire des tests supplémentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 +1 pour les soucis d'autonomie, 11% de perdu pendant la nuit sans aucun wakelocks particulier (à peine 5mn d'éveil) Cyano a été prévenu https://jira.cyanogenmod.org/plugins/servlet/mobile#issue/BACON-599 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 étrange... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 bon pas mal de retour identique sur une perte importante de batterie, visible principalement aprés une longue période de mode Avion, je vais donc pas me précipiter sur la MAJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 c'est normal car nouvelle maj dit nouveau kernel il faut laisser un peux de temps pour recalibrer le tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 chaque MAJ touche au Kernel ? je pensais qu'une MAJ pouvait seulement affecter la partition System sans forcément toucher le noyau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 en general oui faite une comparaison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 ok ok, je savais pas, merci pour l info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksidesong Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 flasher sous philz .......ça me grattais trop ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Moi cela me gratte , mais pas trop le temps :-( Madame et les vacances . . . . ;-) En plus mon Nexus 5 , me gonfle la batterie est vide à 15h tous les jours et cela me rend malade , comme je bosse je dois m'arrêter et mettre en charge dans l'auto , pas top . . . . :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Présentation de Android L en vidéo ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Vivement Andoid M ... :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Vivement Andoid M ... :emo_im_lips_are_sealed: XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Moi toujours pas d'ota, concernant Android L y'a t-il un bon thème pr CM11S? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 T'inquiète moi aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts