kalimero Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Hors sujet , quelqu'un peu me dire ou activer l' affichage du nom de l'opérateur soit sur la basse de status ou sur l'écran de verrouillage .. . . merci les gars ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 mise a jour en cours reçu a l'instant!!!vi vi vi :P ,tel non rooté ect........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Mon One me propose la mise à jour ! Je peux y aller sans problème ?? J'ai cru comprendre qui y avait des blèmes ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 aucune idée en cours for me ont verra bien! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 lol Tiens moi au jus stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 En rergardant Le lien donné par ros782. D'autres commentaires attestent de la dégradation. Après est ce comme le dit nexus le temps que le kernel se stabilise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Vas y fonce Angelilo, il reste des invitations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ta fait la mise à jour l'ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 J'ai également la maj de proposer. J'ai du forcer le scan depuis les paramètres pour quelle soit proposée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 J'ai également la maj de proposer. J'ai du forcer le scan depuis les paramètres pour quelle soit proposée Forcer le scan ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Mise à jour en cour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Moi aussi à l'instant ;-) youppy ! ! ! ! ;-) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Apparemment cela est très rapide Miam miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Mise à jour en cour ! pas moi!!lol j't'econne en cour!! pas moi la ramené mais rien ce passe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Faite , vite à voir ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Effectuer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) pas moi!!lol j't'econne en cour!! pas moi la ramené mais rien ce passe!!! Ah ouais t'as vraiment besoin de cette MAJ car il est bizzare ton clavier, je ne comprends pas tout .. Modifié 13 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Et Op ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ben j'ai du faire actualiser manuellement dans mise a jour système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 ça telecharge la mise a jour mais ensuite rien!3 fois que je la raméne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Rien ? Il reboot pas pour installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 C quoi clear image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 niet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bon pour l'autonomie je verrais , à partir de demain , mais pas difficile de faire mieux que le Nexus 5 , car lui quand je parts à 7.30 et bien à 14.30 il est vide enfin presque sous les 10% . . . Bon je téléphone , émails, sms , un peu de surf , mais pas de quoi en faire un foin ! J' espère que le One+ me donnera plus de satisfaction . . . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Pour le moment rien de spécial ! Chez moi '' OK Google'' ne marche plus depuis la mise à jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.