re4 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Oui exactement j'avais aucune tache avant des 2 precedente mise a jour et la elle apparaît bizzar sa j'ai modifier les paramètre affiche en vive sa se voit moin Après un redémarrage la tache a casiement disparût, tous cela doit être software enfin je ne comprend plus trop maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Oui effectivement c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 si je restaure usine peu regler le probléme de mise a jour qui s'installe pas?ou bien je déverrouille et installe twrp +root? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Personne a tester la nouvelle calibration plus froide pour l écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 aimerais bien lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Tu as été ou pour la calibration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Voilà mise à jour dispo Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 14 août 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Moi je suis toujours XNPH25R... Bootloader vérouillé et non ROOT (je comptais le faire ce week-end suite à la màj. Pour ma part, je vois déjà les tâches jaunes alors avec la màj... On vera! :) PS: j'ai aussi un sous-pixel rouge mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ne faites pas la mise à jour, souci de batterie, visiblement à cause du capteur de proximité utilisé pour aider aux "gestures". Attendez la prochaine si vous ne l'avez pas encore appliqué :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Exacte ! La torche s'est déclencher dans sa pochette cette nuit -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 suite a la mise a jour 11s300 que je peux telecharger mais rien ce passe apres pas d'installe(voir post précédent) j'ai déverrouillé ,installé TWRP,rooté,ma question est la suivante comme je suis en 25r et pas encore en s300 faut mieux faire un backup avant de passer en s300 qui la devrait fonctionner,apres etre passer en s300 fais je perdre que le root?pas TWRP?merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 We kilbane il vaut mieux attendre que de se retrouver avec un suce batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 J'ai encore perdu 7% cette nuit même avec tous les gestes désactivés. Bon, retour en 25R... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Put... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiz31 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) De mon côté toujours pas de mise à jour proposée mais je ne suis pas pressé vus les retours... Concernant le PB de batterie, il semble qu'un patch soit en cours... A suivre "Steve Kondik Added Today 5:58 AM We are all over it and will do an expedited OTA after confirming in the lab. Yelling at me will not fix it any faster" Modifié 14 août 2014 par tibiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 juste pour info, le retour arriére c est via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Oui possible par recovery mais aussi en mode fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Maj OTA reçu hier soir installer aussi tôt ce matin au réveil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Et tout est OK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 T'éloigne pas trop de ton chargeur pour le moment ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Reçue, mais pas faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Il se dit qu'une new OTA devrait être imminente justement pour corriger ce problème de drain ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) J'ai vu ça aussi. Si quelqu'un sait comment augmenter la lumisotité des boutons (bien que ça me gêne pas trop) ou enlever la teinte jaune, ça serait gentil de sa part de me l'indiquer, j'ai rien trouvé après avoir fait la MàJ :( EDIT : J'ai pas l'air d'avoir de drain pour ma part, ça doit faire un bon quart d'heure que je suis à 89%, LTE activée :) Modifié 14 août 2014 par TiJackSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bon vu que j'ai du temps à perdre aujourd'hui j'ai tout wipe, je laisse une dernière chance à cette mise à jour. Sinon--->downgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 d'ailleurs y a aucun site ou autre qui donne des communiqués officiel sur la Rom pour le OPO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.