Nico6721 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour tout le monde, Je voudrais utiliser titanium backup pour pouvoir tester des ROM sur mon nexus et réinstaller toutes mes applications d'un coup comme je le faisais avant sur d'autres téléphones, le soucis c'est qu'il m'est impossible de mettre les fichier de titanium backup sur mon ordi ... Si quelqu'un a une idée, je suis en ROM stock 4.4.4 juste root ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 essaye de redémarrer le tel et ensuite va voir sur ta mémoire interne dans le dossier titanium backup, des fois ça nécessite un redémarrage pour que les fichiers apparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 OK je vais regarder ça merci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, c'est à dire impossible ? Ton Nexus 5 n'est pas reconnu par ton ordi ? Si oui ou même pour résoudre ton problème, tu as l'application Airdroid qui à mon avis, t'aiderai davantage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 TB protège parfois les fichiers, il est impossible de les lires depuis un ordi. Plusieurs solutions: - Utiliser AirDroid - Copier les fichier sur une clé USB via un cable OTG - La plus tordu : Supprime tous les fichiers dans le répertoire deTB sur ton tel. Copie de vielles sauvegarde depuis ton PC dans ce même fichier. Fais ta sauvegarde normalement, tu devrais avoir maintenant accès à tes fichiers depuis ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Alors si mon N5 est bien reconnu par mon ordi le problème c'est que je ne pouvais pas copier le dossier de titanium backup pour pouvoir le remettre ensuite et réinstaller ... La solution de Kyle a fonctionné il ne me reste plus qu'a rooter le N5 sous Android L pour réinstaller mes appli Sent from my GT-P7510 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 TB me fais ça à chaque fois, genre si je fais une sauvegarde, et qu'ensuite je branche le tel au PC pour la sauvegarder, c'est l'ancienne sauvegarde qui apparait, pas la dernière, et du coup obligé de rebooter le tel pour pouvoir accéder à la dernière.. @@Nico6721 de toute façon quand tu flash une rom, ça n'efface pas la mémoire interne du téléphone donc ce n'est pas vraiment nécessaire de les copier sur l'ordi ( mais un peu plus safe au cas où la manip foire...) Je sais qu'à un moment titanium Backup ne fonctionnait pas sur la L preview, après je ne sais pas si il y a eu un correctif pour ça depuis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Oui en effet ça n'a pas supprimé la mémoire cool Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.