Aller au contenu

Micro Nexus 4

Recommended Posts

Bonjour! Depuis 4-5 jours, le micro de mon nexus 4 fait n'importe quoi! On entend des bruit bizzare comme si on chiffonait une feuille, mes interlocuteurs ne m'entendent pas etc... Et ça peut revenir normal d'un coup! Si je crie un coup le micro remarche PARFAITEMENT ... Des que je le redémarre le micro rebeug... Je ne sais pas quoi faire.. Je compte garder ce portable longtemps car j'aurais pas les moyens pour un autre... J'ai penser au kit main libre mais et pour les vidéos? :/ j'ai cru comprendre qu'il y avait um micro au dessus ? Comment le mettre par défaut? Dois-je le faire réparer ? Ou? Dois-je le réparer moi même pour une meilleur rentabilité?

J'espère avoir votre aide!

Merci a tous :)

J'ai trouvé ceci :  https://productforums.google.com/forum/#!msg/nexus/hUoCrmOG_cw/VjzIHN9mzEMJ Cela décrit EXACTEMENT le problème de mon nexus 4! En haut parleur, celui ci marche parfaitement... Je suis pourtant depuis longtemps sur 4.4 et je n'avais jamais eu ce problème...Que dois-je faire? passer sous rom stock 4.4.4 ou retourner en 4.3? (ou 4.2?)

C'est très mystérieux ton problème. Pourquoi et comment tu sais que le micro fonctionne mieux après avoir crié ? ? Alors c'est une membrane qui vibre. Le fait de crier peut la débloquer mais j'en doute fortement. Remplacer la pièce ? A moins de trouver un N4 vendu pour pièce et être très très bon bricoleur, je doute de la réussite de ton chantier. Maintenant, il reste le SAV si ton téléphone est encore sous garantie. C'est probable aussi que ça vienne de ton opérateur qui chiffonne du papier sur ta ligne. ( désolé, je n'ai pas résisté.. Lol. J'adore le "chiffoner" ça me rappelle mon enfance. Mdr)

Fait des tests avec un autre téléphone pour voit si ça ne vient pas de ton opérateur avant tout.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...