Aller au contenu

Fond d'écran fixe


Recommended Posts

Bonjour, alors voilà mon problème : J'ai acheté un Doogee dg800 Valencia, et quand j'ai voulu changer mon fond d'écran, impossible de le définir comme fixe, sans qu'il défile en même temps que les pages de bureau. En plus, je ne peux pas prendre l'image en entière, je suis obligée de choisir avec le zoom et du coup elle apparaît zoomée... J'ai fait une capture d'écran au cas ou je ne serais pas très claire. Merci d'avance

post-319108-0-71214300-1407774976_thumb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Concernant le mouvement de ton fond d'écran, il est défini au niveau des paramètres de ton launcher ( lanceur d'application) la touche menu quand tu es sur l'écran d'accueil t'y mène le plus souvent..

Pour la taille et le rognage des images, perso je fonctionne comme cela, ton écran est en résolution 960X540, donc avec Paint, Photoshop, Gimp, ou n'importe quel programme de retouche d'image, tu crée une image en 960X1080 ( la même hauteur, mais deux fois la largeur), tu centre l'image que tu as recadré en 960X540, ce qui te donne une image finale avec ton fond d'écran entouré de deux bandes de couleurs, tu sauvegardes dans ton téléphone et tu sélectionnes ton image retouchée comme fond d'écran, elle sera centrée, sans rognage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...