droidlove Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Slt a tous!J'ai téléchargé Ccleaner sur le playstore.Quelqu'un peut me dire ce qu'est le cache des miniatures svp?Quand j'appuie dessus je vois que j'ai des fichiers se terminant par .jpg Est-ce que si j'appuie sur nettoyage toutes mes photos dans ma galerie seront éffaçées? :( Car si ce n'est pas le cas,je libère 1,21GB! :) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Modifié 11 août 2014 par droidlove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 hello même si tu les supprimes les miniatures reviendrons ce sont les photo affiché en petit lorsque tu navigue dans la galerie et au premier retour l'appli vas les recrées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Bsr taz067:) je vois que tu es un expert dan le domaine :) donc ça servira a rien...merci pour cette info! Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.