Aller au contenu

Connection internet impossible

Recommended Posts

Bonsoir

voila j'ai recu mon galaxy :)

par contre en wifi aucun probleme mais des que j'essaye en 2g ou 3g

j'ai soit un E en haut soit un H en haut 'barre des taches"

une fleches verte pour envoyé mais rouge pour recevoir, je sais pas du tous ou configurer ! je suis chez virgin avec forfait internet illimité mais rien en wifi ,

Merci de m'aider svp

merci bien :)

donc j'ai tous re config c'est bon sa marche :)

Derniere question comment fait on pour le desactivé quand on l'utilise pas ? car le wifi est dans haut du tel ou on peux activé ou pas mais la 3g ? on peux faire pareille ?

j'ai pas sur le market APN Droid

Comment creer un repertoire pour mettre les logiciels , jeux etc et tous mettre dedans ?

Est il possible de faire une application en windget ? si oui comment

un merci à vous :)

Modifié par ben74

j'ai pas sur le market APN Droid

Comment creer un repertoire pour mettre les logiciels , jeux etc et tous mettre dedans ?

Est il possible de faire une application en windget ? si oui comment

un merci à vous :)

Android est grand et intelligent! c'est lui qui installe les applis et les stockent sur le tel!

Et si tu veux créer une appli, cherches des tutos, mais il faut se lancer dedans à fond!

APN Droid dispo ici: http://www.androlib.com/android.application.com-google-code-apndroid-jxt.aspx

Oui mais quand j'install des jeux il me met tout n'importe ou et je voulais creer un repertoire jeux pour tous mettre dedans

Sinon j'ai dll une application de batterie et maintenant j'ai de la pub sur mon tel ! meme une fois desinstallé ...

Oui mais quand j'install des jeux il me met tout n'importe ou et je voulais creer un repertoire jeux pour tous mettre dedans

Sinon j'ai dll une application de batterie et maintenant j'ai de la pub sur mon tel ! meme une fois desinstallé ...

T'as de la pub ??? où ??

Impossible de créer un répertoire pour les jeux!

Tu installes bien tes applis via l'android market ou samsung apps ?

en faite j'ai quelques jeux ou tout etait nickel

j'ai installé une application via andro market de batterie et maintenant je me retrouve avec des pub en haut ou en bas pendant le jeux ... achete une psp, votre ex vous aime toujours, ecoute rené la taupe etc etc j'ai desinstallé ce logiciel et j'ai toujours cette mer.. de pub

• 5 months later...

Salut a tous . Jai moi aussi un probleme avec ma connexion internet. Avec le reseau edge tout fonctionne mais des que je passe en hsdpa impossible d'utiliser internet. Mais jpeux passer des appels et recevoir et envoyer des sms. Comme pour le premier post, seule la fleche verte s'allume. J'ai pourtant configuré l'apn correctement. Que faire?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...