ben74 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonsoir voila j'ai recu mon galaxy :) par contre en wifi aucun probleme mais des que j'essaye en 2g ou 3g j'ai soit un E en haut soit un H en haut 'barre des taches" une fleches verte pour envoyé mais rouge pour recevoir, je sais pas du tous ou configurer ! je suis chez virgin avec forfait internet illimité mais rien en wifi , Merci de m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Et quel est ta question au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 comment avoir le wap ou 2g ou 3g car je peux pas me connecter autre qu'en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 C'est normal d'avoir des "E" et "H" dans la barre des taches! ta sim est bien active pour le net ? regarde ici si tu as les bons APN https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22822#p22822 Etant chez SFR, je ne connais pas du tout virgin désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) oui tout est activé sur le site gprs par contre a quoi correspond le E ou H ? sinon on va ou config les bon apn ? car je trouve pas ? merci de ton aide :) Modifié 15 août 2010 par ben74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 le E pour Edge reseaux plus rapide que le Gprs qui etait le premier resaux rapide mobile pour le H c'est le HSDPA le resaux 3,5 G, 3G+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 merci bien :) donc j'ai tous re config c'est bon sa marche :) Derniere question comment fait on pour le desactivé quand on l'utilise pas ? car le wifi est dans haut du tel ou on peux activé ou pas mais la 3g ? on peux faire pareille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Il faut que tu installes APN Droid! sur le market et ensuite tu mets le widget sur le bureau et ça coupe le data: 3G et 2G! et tu peux le réactiver en 1 clique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 la 3G soit tu prend sur le market ça te mettra direct dans les parametres et tu choisit le mode de reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) j'ai pas sur le market APN Droid Comment creer un repertoire pour mettre les logiciels , jeux etc et tous mettre dedans ? Est il possible de faire une application en windget ? si oui comment un merci à vous :) Modifié 15 août 2010 par ben74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 j'ai pas sur le market APN DroidComment creer un repertoire pour mettre les logiciels , jeux etc et tous mettre dedans ? Est il possible de faire une application en windget ? si oui comment un merci à vous :) Android est grand et intelligent! c'est lui qui installe les applis et les stockent sur le tel! Et si tu veux créer une appli, cherches des tutos, mais il faut se lancer dedans à fond! APN Droid dispo ici: http://www.androlib.com/android.application.com-google-code-apndroid-jxt.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Oui mais quand j'install des jeux il me met tout n'importe ou et je voulais creer un repertoire jeux pour tous mettre dedans Sinon j'ai dll une application de batterie et maintenant j'ai de la pub sur mon tel ! meme une fois desinstallé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Oui mais quand j'install des jeux il me met tout n'importe ou et je voulais creer un repertoire jeux pour tous mettre dedansSinon j'ai dll une application de batterie et maintenant j'ai de la pub sur mon tel ! meme une fois desinstallé ... T'as de la pub ??? où ?? Impossible de créer un répertoire pour les jeux! Tu installes bien tes applis via l'android market ou samsung apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 en faite j'ai quelques jeux ou tout etait nickel j'ai installé une application via andro market de batterie et maintenant je me retrouve avec des pub en haut ou en bas pendant le jeux ... achete une psp, votre ex vous aime toujours, ecoute rené la taupe etc etc j'ai desinstallé ce logiciel et j'ai toujours cette mer.. de pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 normal ça, le dev a du mettre en place une bannière de pub pour éviter de faire payer l'appli et etre rémunéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Oui mais j'ai retirer l'application ...mais la pub est toujours la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 ah... tu peux faire une capture d'ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 tu dois parler de la pub dans les autres applications après que tu aies désinstallé le jeu avec plein de pubs non ? Dans ce cas, c'est tout à fait normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 avant d'installé le log j'avais 0 pub maintenant des que je lance n'importe quel jeux ou applic que j'ai dll j'ai de la pub meme en retirant l'applic installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 C'est normal tu as de la pub dans toutes les applis gratuites! Comment serait rémunérés les développeurs sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Bah tous les jeux que j'ai pris, avant le log de batterie j'avais 0 pub ! la je viens de virré tous les logs gratuit ou installé = pub quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Les pubs sont dans les applications pas sur l'écran d'accueil ? Si tu ne veux plus de pub, achètes tes applis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) je viens de trouver l'application qui avait de la pub une fois retirer plus de pub La pub etait meme sur mes applic payante ! donc regler :) merci beaucoup Modifié 16 août 2010 par ben74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut a tous . Jai moi aussi un probleme avec ma connexion internet. Avec le reseau edge tout fonctionne mais des que je passe en hsdpa impossible d'utiliser internet. Mais jpeux passer des appels et recevoir et envoyer des sms. Comme pour le premier post, seule la fleche verte s'allume. J'ai pourtant configuré l'apn correctement. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.