Aller au contenu

Vidéos de démo en magasin, où les trouver?


Sausalito

Recommended Posts

Bonjour,

en testant la tablette à la FNAC j'avais vu des magnifiques vidéos en 2 ou 4K qui avaient un rendu presque 3D avec la définition de l'écran de la tablette.

 

Or sur la version achetée je me rend compte qu'il n'y a qu'une vidéo, celle de la nature.

 

Savez-vous où l'on peut trouver les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto réponse : https://mega.co.nz/#F!gttHwKwb!461ZRmiez7COZCKiq_gvSg

 

Si vous n'avez pas vu ces vidéos, essayez vous serez bluffé par la qualité

J'ai failli aller les récupérer sur une Samsung Galaxy Tab S 8.4 en magasin vu que la mienne n'est pas française, mais finalement, t'aura été plus rapide. Merci du partage en tout cas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces vidéos, je ne les connaissais pas.

Ça en jette grave sur la 10.5 !

Tu m'étonnes, déjà que sur la 8.4, c'est bluffant, j'imagine sur la tienne avec l'écran de 10.5" .

 

De plus, sur nos versions italiennes, je n'ai qu'une seule vidéo, le premier lot d'image que propose Sausalito, et je ne suis même pas sur d'avoir le lot complet.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, je m'auto-cite :

 

De plus, sur nos versions italiennes, je n'ai qu'une seule vidéo, le premier lot d'image que propose Sausalito, et je ne suis même pas sur d'avoir le lot complet.

 

@ Sausalito ; pour la seule vidéo de démo présente/pré-chargée dans la tablette, c'est celle intitulée "Wonder of Nature" pour ceux qui savent à laquelle je fais allusion. Ensuite, pour les images préchargées, le lot que tu as surnommé "8.4_Pictures_2" est présent, mais pas l'autre.

 

Si j'arrive à mettre la main sur les images de fonds d'écrans d'origine de chez Samsung présent dans la tablette, je vous partagerez ça ici, à moins que l'on puisse déjà les trouver sur XDA évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...