Sivler55 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Voila ca fait plusieur fois que pendant la recharge la nuit , au reveil mon tel est etient Ou meme pendant la journee il redemarre tout seul Pourquoi il fait ca et comment corrige Merci, je suis en JM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 J'ai le même souci avec mon liquid. Si après un réinstallation propre, tu as toujours le problème, sav :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Peut etre une appli ou un widget qui seme la zone ? Peut être un problème hardware. Peut être un problème du firmware ? Le mieux : Remet le firmware officiel JF3, n'installe aucune appli. Si ça plante tout seul comme ça, SAV. Mais à mon avis, ça plantera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 oui le mieux est de tester avec ta rom d'origine! si t'as toujours les même problèmes direction opérateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physis Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut, j'ai eu le même soucis que toi. Je suis retourné à la boutique pour avoir un autre téléphone; depuis plus de soucis. Mon post : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21507 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 ca fait plus de 7 jours que je les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 ca fait plus de 7 jours que je les tu as remis la rom d origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.