Gro95qg Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 (edited) Bonjour a tous,J'ai souvent utiliser ces protections d’écran, elle sont vraiment top.Aujourd'hui je vous propose un code promo pour le siteCe code vous fera une réduction de 85% je commande en général quand j'ai des code comme çaGiveme85off Le site est le suivant : "http://www.xtremeguard.com">http://www.xtremeguard.com</a></p>Ils sont vraiment bon Edited August 12, 2014 by nexus5user 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 merci a toi ça peut être utile! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 +3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 (edited) Merci bien! j'ai commandé la coque en carbonne noir.. Edited August 14, 2014 by Lannig Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted August 12, 2014 Author Share Posted August 12, 2014 Pas de quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Livraison entre 18 et 32 jours dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph7130 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 @ merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 C est plutôt 10 jours en général Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Et bien j'ai été énormément déçu de ce que j'ai reçu! je m'attendais a avoir une coque en carbone noir enfin en kevlar comme indiqué sur le site. Je me retrouve avec un morceau d'autocollant en plastique avec un imprimer kevlar! c'est honteux! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 looooolll tu peux redonne le lien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 looooolll tu peux redonne le lien? Voilà.. http://www.xtremeguard.com/product-p/carbon-fiber-oneplusone-black.htm la description ne correspond pas à ce que j'ai reçu!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 ca m'etonne d'eux ca !! Prends contact avec eux sauf si tu pas payer par paypal , declare un litige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 C'est tendancieux mais bon .. this Midnight Black carbon fiber skin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 franchement cette m**** est partie à la poubelle depuis 2 jours.. Donc au final je ne veux rien mais je ne le conseil à personne.. Alors ok ils parlent d'un skin mais en black carbon fiber et c'est du plastique d'une qualité pourrie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Oui mais 15$ quand même ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 (edited) avec la réduction ça me faisait 8,12$ donc ce n'est pas la grosse crise mais bon.. ça me fait chier tu t'attends a qque chose de pas mal en fibre de carbone noir et au final ce n'est qu'un bout de plastique.. Bon litige lancer sur paypal.. Je verrais le résultat.. Edited August 22, 2014 by JiBi's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister.tutu Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Vu la description et connaissant un peu le produit poyr moi c'est conforme ce que tu as reçu. J'imagine bien la déception si tu attends une vraie coque. En plus la photo n'aide pas du tout à rendre clair l'aspect du produit :( Envoyé de mon OnePlus One Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 oui d'ou faut bien lire la description, je lis skin donc rien avoir avec coque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts