SNOOPAC13 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour je possede le Z2 depuis une semaine et je l'ai mis a jour des mon achat je suis donc sur le build 17.1.2.A.0.314 J'ai lu sur le test "les numeriques" et j'ai vu egalement sur le site de sony que mon telephone devrait etre equipe des appli: -Sony select -Playstation mobile Or aucune des deux n'est dispo sur mon tel je precise que je suis chez sfr d'ailleurs Par contre j'ai bien une appli Playstation mais elle ne propose aucun jeu c'est plus pour la ps4 apparemment Si qq'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOPAC13 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Il est bien ce forum si on veut pas de renseignement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Pour ma part les applications s'y trouvent bien. Tu regardes bien dans toutes tes applications? Ou juste sur ton launcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, ces applications manquantes sont typiquement absente de la rom SFR, je peux le confirmer car j'ai acheter mon téléphone chez SFR aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 @@SNOOPAC13 : ce n'est certainement pas avec ce genre de remarque que tu vas motiver du monde pour t'aider. C'est vraiment bien dans l'esprit... impec. Surtout quelques heures seulement après avoir posté la question. Pour info les règles du forum demandent de ne pas faire de relance de sujet ou de "up" à moins de 48h d'intervalle, de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOPAC13 Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Merci roloman,du coup c'est impossible d'avoir des jeux exclusifs "sony" pour ce telephone? @@Lannig c'etait ironique destresse l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Disons alors que c'est une ironie assez malvenue quand on compte sur la bonne volonté des membres pour se faire aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Tu peux soit chercher dans le play store pour les jeux de sony, autrement tu peux flasher une rom officielle nu et tu vas récuperer ces 2 applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 D'ailleurs, tant que j'y suis : merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.