Aller au contenu

Ecouteur toujour branché même si je l'ai debranche sur mon galaxy s5


Recommended Posts

Faudrait donner un peu plus de précision si tu veux qu'on comprenne, en essayant d'être plus descriptif, dans ce style:

  • "Je voudrais faire <ceci>"
  • "j'ai fait <ça> et <ça>" mais "il s'est passé <cela>"  (ou bien "j'ai eu le message d'erreur <....> qui s'est affiché")

Parce que là, franchement...  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais commencer par faire un rappel extrait des règles du forum (à lire) :

4- La rédaction de votre message...
 
Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations :

  • une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut"

Ensuite, faute d'avoir un peu plus de détails sur les circonstances, je ne vois pas bien quel sorte d'aide on peut espérer d'un tel message.

Ou alors simplement : il a pris l'eau, l'eau de mer en plus, il y a un cours-jus interne, il est sans doute mort ou en sursis, dans quelques heures il ne s'allumera même plus. Direction la section conseils avant achat pour choisir le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okk merci bcq pour votre gentillesse , bon coila ca fais 1h que j'etais a la plage j'ai pris une photo sous l'eau et quand j'ai essayer de passer un appel ca fonctionne pas car l'ecouteurs est bloque (branché) j'ai redemarer mon telephone j'ai elever la batterie j'ai essayer de tenté avec un curdent ca march pas elle reste tjr bloqué j'entend rien rien ni music ni appel ni rien du tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okk merci bcq pour votre gentillesse , bon coila ca fais 1h que j'etais a la plage j'ai pris une photo sous l'eau et quand j'ai essayer de passer un appel ca fonctionne pas car l'ecouteurs est bloque (branché) j'ai redemarer mon telephone j'ai elever la batterie j'ai essayer de tenté avec un curdent ca march pas elle reste tjr bloqué j'entend rien rien ni music ni appel ni rien du tous

 

Cette description ne me rend pas très optimiste: bien que certains modèles de téléphone résistent à l'eau, c'est toujours *sans* écouteurs branchés (des écouteurs qu'on peut mettre dans l'eau je ne suis même pas sur que ça existe).

 

Essaie de sécher au mieux le telephone (juste avec du ligne sec), ensuite le mettre au plus vite dans un bocal plein de riz bien sec pendant au moins 24/48 heures.

Si après ça il ne redémarre pas c'est probablement fichu pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Redemarre ton tel. Y a t'il encore le logo des ecouteurs "branché" en barre de notif? si non, branche tes ecouteurs, puis debranche. Si le le logo apparait toujours, c'est qu'un compsant dans la prise jack est mort :-(, désolé pour toi, et c'est difficilement changeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Redemarre ton tel. ../..

 

Alors ça, c'est vraiment la dernière des chose a faire si un tel a pris l'eau....toujours laissé le tel éteins tant que tu n'est pas sur qu'il est complètement sec et sortir la batterie si possible....

mais comme le dit Lannig, l'eau de mer ça tue !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui pas faux taz067, je suis déja dans la phase diagnostic, alors qu'il faudrait déja essayé de sauver ce qu'il y a a sauver :-)

Bien sur l'eteindre, enlever la batterie, voir même essayer le sac de riz. Mais comme dit Lannig, l'eau de mer ... beaucoup plus conductrice que l'eau des toilette par ex ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les professionnels savent tellement que laisser un smartphone qui a pris l'eau de mer sécher sans rien faire, c'est la mort assurée, qu'ils les démontent pour les laver à l'eau déminéralisée ou avec des fluides spéciaux (lesquels ? je n'en sais trop rien, peut-être de l'alcool isopropyl) avant de les laisser sécher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour,

J'ai eu le problème des écouteurs débranché  et aussi écouteur branché sans qu'il n'y ait aucun appareil de connecté d'ou perte de son et impossible de se servir du téléphone.

Pour ma part j'ai tenté de souffler de l'air froid avec mon compresseur et le dysfonctionnement a disparu. je pense sans en être sur qu'un peu de condensation a du créer un faux contact sur la prise de connexion des écouteurs.

En espérant que cela marchera pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...