Hiraclis Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Bonjour, Je possède un Asus Padfone Infinity premier du nom, et je souhaiterais lorsque je reçois un SMS que les LED en bas de mon smartphone, (c'est à dire la touche retour, accueil, et multitache) reste allumés en permanence afin de me prevenir de l'arrivé d'un nouveau message... Jusqu'à maintenant je n'ai trouvé aucun solution dans les paramètre de mon Smartphone, j'ai donc installé l'appli NoLED, qui fait ce que je demande, sauf qu'au lieu d'allumer les touche de smarthphone cette appli affiche une petite icone sur l'écran su smartphone, donc c'est l'écran qui reste allumé et non les touches... Je possédais un Samsung Galaxy S tournant sur Cyanogenmod, et une fonction permettait de le faire sans problèmes, le problème c'est qu'il n'y a pas de version Cyanogen compatible pour mon padfone, sinon il y a longtemps que j'aurais effectué le flashage... Quelqu'un aurait 'il une idée pour m'aider ? une appli ou quoi que ce soit qui puisse faire allumer ces touche. Merci d'avance de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Bonjour, A tout hasard, as-tu regardé du coté de l'appli LightFlow ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiraclis Posted August 13, 2014 Author Share Posted August 13, 2014 Ah non, j'essaye et j'te dis ça :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiraclis Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 J'ai testé l'appli, j'ai réussi à faire fonctionner les backlight quand je reçois une notif, par contre une fois que je deverouille mon portable, les backlight restent éteintes... Donc ça marche pas totalement, du coup vu que j'ai compris que ces touches s'appelait "Backlight", j'ai trouvé pleins d'autre appli (BLN...) mais sans succès... C'est fou quand même, ça doit pas être bien compliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.