heykim Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Salut, tout le monde.J'ai un problème depuis aujourd'hui avec mon Z2. Impossible de passer un appel ou d'en recevoir.Ca m'indique réseau mobile indisponible. Pourtant la 4g/3g fonctionne.J'ai fait un reset total du tel et le problème persiste.J'ai essayé une puce Virgin et le problème est le même (je suis chez Free). Avez vous une idée de ce que cela pourrait être?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonsoir, question bête il n'y pas une coupure de réseau ? car j'ai eu ce tour en revenant de vacances et en fait tous les gens chez sfr avait le même problème que tu cites... m'enfin je dis ça comme ça hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heykim Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Non pas de problème réseau. Surtout que ma femme a un Z1 et est chez Free aussi et pas de problèmes avec sa puce et la mienne.Je vais demander une intervention SAV Sony, mais c'est étrange ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Salut, J'ai exactement le même problème, tout fonctionnait bien pendant 2 mois puis plus rien. J'ai la 4g, 3g mais je ne peux pas appeler ni envoyer de sms (je peux aller sur internet par contre). Je suis chez Free aussi. Mon téléphone est parti au SAV mais vient de revenir avec le même problème. Donc il est reparti une seconde fois. A voir... Est-ce que tu l'as acheté d'occasion ? Au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.