drenz Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Bonjour, j'ai un Galaxy S4 en ma posséssion et depuis peu il y certaines personnes aux quelles je ne peux envoyer de sms et je ne peux pas non plus en recevoir d'elles.. Je peux pourtant en envoyer à d'autres personnes et je peux aussi appeler ces personnes aux quelles je ne peux leurs envoyer de messages.. Aidez moi s'il vous plaît ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrshawn77 Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Si tu es chez Free j'ai le même problème pourtant j'ai un Xperia Z1 et mon collègue pareil avec un wiko wax. Ça vient de chez Free, je vais me barrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
drenz Posted August 12, 2014 Author Share Posted August 12, 2014 Je suis effectivement chez free mais il n'y a aucun moyen de changer ça ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrshawn77 Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Non ça bug depuis quelques heures y'a pu qu'a attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
drenz Posted August 12, 2014 Author Share Posted August 12, 2014 Ah d'accord, ça va revenir tu penses ? Car c'est vraiment relou --' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrshawn77 Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 J'espère bien que ça va revenir lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.