patendo Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, J'ai cassé l’écran et la vitre de mon Nexus 4. J'ai commandé et changé la vitre et l’écran (ensemble déjà monté sur un châssis donc hyper simple). Par contre depuis le remontage, impossible de charger et de démarrer le téléphone. au début les LED rouge clignotait, j'ai donc utilisé la méthode bouton power et boutons volume + et - en même temps... le téléphone m'indique qu'il charge par une batterie s'affichant. Mais après plusieurs heures de charge secteur rien a faire... il ne démarre pas. au mieux j'ai le sigle Google qui s'affiche puis de nouveau l'indicateur de charge. de temps en temps, la LED rouge se signale puis rien et rebelote.... j'ai tenté de démarrer le bootloader (power et volume bas) il s'affiche une demi seconde puis plus rien... Je ne sais plus comment faire pour tenter de redemarrer mon nexus... si quelqu'un a une idée... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Tu as peut-être simplement mal rebranché le port micro sd... Plus qu'à démonter... Si non c est peut-être la batterie qui s est trop vidée, il y a une technique pour la récupérer. http://forum.xda-developers.com/nexus-4/general/final-fix-nexus-4-red-light-death-t2250454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patendo Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Quel port micro SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ah j voulais dire micro USB et non SD ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.